Pourquoi Dembélé a refusé de rejoindre le PSG ?

 

Si le feuilleton Neymar a animé le mercato, Dembélé a été proposé à Paris. L’attaquant barcelonais aurait refusé de rejoindre le club de la capitale pour 3 raisons majeures…

 

 

Si Ousmane Dembélé a refusé de rejoindre Paris cet été c’est pour 3 raisons selon L’Equipe. La première, l’international français, rêvait depuis petit de rejoindre Barcelone. Pour lui ça reste le meilleur club au monde. La deuxième raison est tout aussi simple, depuis son arrivée, Dembélé s’est beaucoup blessé et n’a pas pu prouver qu’il était capable du meilleur. S’il veut rester c’est parce qu’il est persuadé qu’il peut faire mieux. Et la troisième et dernière raison c’est que l’attaquant français rêve de ballon d’or et de Ligue des Champions et qu’il pense qu’avec le PSG ce n’est pas possible de remporter ces titres.

 


 

Diony reste à l’ASSE après son transfert avorté

 

Loïs Diony sera toujours un joueur de l’ASSE la saison prochaine. Le 4 ème de Ligue 1 voulait vendre son attaquant qui ne rentre pas dans les plans de Ghislain Printant. Besiktas est passé à l’attaque dans les dernières heures du mercato avant de se rétracter…

 

Selon Le Progès, le club turc avaient fait du joueur de Saint-Etienne un second plan. Abdoulaye Diaby a été prêté par le Sporting Portugal, Besiktas a donc abandonné la piste du numéro 9 des verts.

 


Emre Can regrette d’avoir refusé l’offre d’un club de Ligue 1

 

Très actif lors de ce mercato estival, Paris aurait fait une offre à Emre Can pour s’attacher ses services. Si le joueur de la Juventus avait refusé cette offre, aujourd’hui, il le regrette…

 

“Je suis extrêmement choqué. Tout cela me met en colère, très en colère. Je vais en tirer les conclusions qu’il faut et parler au club après mon retour de sélection. Le PSG est venu discuter avec moi, mais j’ai décidé de rester avec la Juventus. La condition, c’était que je sois en Ligue des Champions. L’entraineur n’a pas été sincère avec moi.”
Emre Can – source : Sport Bild

Redac MFC
05/09/2019 à 20:24