Paris aussi présent dans le dossier Emre Can

 

PSG

PSG

 

 

Alors que le PSG s’est fait éliminé de la Ligue des champions par le Real hier soir, le club francilien pourrait tenter de se venger sur  le marché des transferts cet été. En effet le Paris Saint Germain voudrait se positionner sur une piste prioritaire de Zinedine Zidane lors du mercato estival.

 

 

Ainsi, d’après les informations de calciomercato.com, le Paris SG serait intéressé par le milieu de Liverpool, Emre Can. Mais le club de la capitale devra également faire face à la concurrences d’autres grandes écuries européennes sur ce dossier. En effet Manchester City, le Bayern Munich, et la Juventus seraient également sur le coup pour attirer l’international Allemand dont le contrat avec Liverpool prendra fin en juin prochain.


L’arrivée de Conte au PSG dans les tuyaux ?

 

 

L’élimination du PSG par le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions va forcément précipiter le départ d’Unai Emery. Ce dernier pourrait même de pas finir la saison avec le club francilien. En coulisses, les dirigeants parisiens s’activent déjà pour trouver son remplaçant. Un nom prestigieux pourrait ainsi débarquer cet été dans la capitale.

 

Si de nombreux noms circulent déjà depuis plusieurs jours, c’est bien l’italien Antonio Conte qui serait, selon le journal Le Parisien, en pole position. D’après le média francilien, ce dossier serait même déjà bouclé en coulisse, même si la sélection italienne fait également le forcing pour l’enrôler. Alors, Antonio Conte futur coach du PSG ? Une chose est sure, les décideurs du Paris Saint Germain veulent cette fois-ci attirer une pointure sur le banc du parisien.


 

 

Hector Bellerin veut retourner au Barca

 

 

Arsenal vit une nouvelle saison apocalyptique (6e de Premier League à treize points de la 4e place synonyme de ligue des champions), et Arsène Wenger pourrait bien cette fois en faire les frais. Si le technicien français pourrait être limogé au terme de la saison, certains joueurs, et non des moindres, ont également envie de quitter le navire Gunners à la dérive.

 

 

Ainsi, selon les informations de Mundo Deportivo, le taulier de la défense du club londonien, Hector Bellerin, serait déterminé à rejoindre cet été son club formateur, le FC Barcelone. Les Blaugranas sont à l’affut pour récupérer leur ancien joueur qui ne fera pas de vieux os à Arsenal en cas de non qualification pour la ligue des champions une seconde saison consécutive.

Fabrice Citodra
08/03/2018 à 12:00