Mercato ASSE: A peine arrivée, un défenseur veut déjà partir !

 

Après la claque reçue lors du derby (0-5), l’ASSE subit de vives critiques de ses propres supporters qui ne comprennent plus le jeu proposé par Oscar Garcia. Lors de l’entraînement de reprise après une gueule de bois sévère face au frère ennemi lyonnais, les Green Angels ont sorti une banderole très amère envers l’institution stéphanoise, sur laquelle était écrit ” Une humiliation historique, vous n’avez aucune fierté ! Des dirigeants aux joueurs, allez vous faire enc… ! “

 

Alexandros Katranis sur le départ

 

Si les supporters ne supportent plus le jeu affiché par le technicien portugais, les joueurs semblent eux aussi en incompréhensions avec son coaching. Dans le lot se trouve Alexandros Katranis. Arrivée cet été en provenance du FC Atromitos, l’international espoir grec semble même proche d’un départ dès cet hiver. Et pour cause, depuis le début de saison, ce dernier n’a pas joué une seule seconde avec les Verts. Un acquéreur serait déjà sur le coup, puisque l’Olympiakos se serait positionné sur l’arrière droit. Un nouveau coup sur une équipe et un coach en crise.

 

 

 

 

 

 

 

Mercato : Une pépite allemande en direction de Liverpool !

 

 

 

Cinquième de Premier League, Liverpool réalise un début de saison extrêmement mitigé malgré une victoire étrillée (1-4) face à West Ham. A 12 points de Manchester City, revenir dans la course au titre semble compliqué mais pas impossible.

 

Liverpool sur Kai Havertz

 

 

Pour grappiller les points perdues sur le leader mancunien, les dirigeants de Liverpool aurait déjà bouclé le transfert de Kai Havertz. D’après le Daily Miror, la nouvelle pépite allemande du Bayer Leverkusen, âgée seulement de 17 ans, pourrait rejoindre le club anglais dès cet été. Auteur de six buts en cinq matches, l’Allemand, plus jeune joueur à avoir porté le maillot du club, pourrait faire énormément de bien à Liverpool.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mercato : Un cadre de l’Atlético vers un grand club anglais !

 

 

En difficulté avec l’Atlético Madrid, vivement critiqué son entraîneur, Diego Simeone, ne considérant pas le Français comme “un grand joueur’, l’attaquant tricolore pourrait quitter le club.

 

 

La piste Manchester United relancée

 

 

Annoncé à Manchester United lors du dernier mercato estivale, le transfert a finalement été avorté. Pourtant, de nombreuses rumeurs et coïncidences mettraient en relation le Français et le club mancunien. Parmi elles, une photo d’Old Trafford diffusée sur les réseaux sociaux par le frère d’Antoine Griezmann. Un nouvel indice ou un simple concours de circonstances, le temps nous le dira !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Daniel Riolo sort l’artillerie lourde pour dézinguer un défenseur du PSG !

 

 

Auteur d’un début de saison extrêmement mitigé avec le PSG et l‘équipe de France, Layvin Kurzawa a énormément de mal à retrouver son rythme de croisière de ses années monégasques. Un méforme qui fait monter les critiques au sein des supporters, tout comme chez de nombreux journalistes.

 

 

“C’est de pire en pire ! Il est vraiment catastrophique !”

 

 

Premier des détracteurs de l’international français, Daniel Riolo a une nouvelle fois sorti l’artillerie lourde pour exprimer tout son désamour envers un joueur pourtant adoré jadis par le sniper de l‘After Foot.Kurzawa, il est nul ! C’est de pire en pire ! Il est vraiment catastrophique! ” 

Redac MFC
12/11/2017 à 14:08