ASSE : La situation autour du coach n’inquiète pas la direction !

 

 

 

Nommé entraîneur de l’ASSE, après la démission d’Oscar Garcia, Julien Sablé n’aurait pas l’autorisation de se trouver sur le banc stéphanois. Non titulaire du BEPF (brevet d’entraîneur professionnel de football), l’ancien joueur de Saint-Etienne n’a d’après les règles du football, pas le droit d’entraîner.

 

 

La direction stéphanoise pas surpris par la situation problématique

 

 

La direction de son côté ne semblerait pas être inquiète, cette dernière aurait déclaré “ne pas être surprise et avoir anticipé cette situation qui n’empêche pas Sablé d’être l’entraîneur des Verts (…) La situation sera réglée dans les délais fixés par le règlement »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mercato : Le PSG veut un ancien joueur devenu nouveau génie !

 

 

 

 

Excellent avec le Celtic FC depuis le début de la saison, Moussa Dembélé attire toutes les convoitises. Everton, Swansea ou encore Manchester United lorgneraient de très près le jeune prodige formé au PSG.

 

Le PSG sur Moussa Dembélé

 

Selon L‘Equipe, le club de la capitale souhaiterait un retour du génie à son premier amour, et ce depuis son passage à Porto. Un intérêt grandissant pour une star en devenir, qui malgré la claque reçue face à son club formateur (7-1), n’a  pas fini de faire jaser.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mercato Chelsea : Un cadre vers un retour dans son ancien club !

 

 

 

A Chelsea depuis 2014, Thibaut Courtois s’est imposé comme le dernier rempart des Blues. Exceptionnel avec le club londonien, l’international belge n’a pas fini d’attirer les convoitises.

 

 

L’Atlético Madrid sur son ancien gardien

 

 

Parmi elles son ancien club, l’Atlético Madrid. Selon le quotidien espagnol AS, les Colchoneros voudraient revoir très vite leur ancien gardien sous leur couleur. Sous contrat jusqu’en 2019, le gardien pourrait être tenté par une nouvelle aventure en Espagne.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mercato Arsenal : Arsène Wenger sur un international allemand !

 

 

 

 

Excellent avec Arsenal depuis de nombreuses saisons, Mesut Özil est l’arbre qui cache une déforestation croissante du côté des stars du club londonien. Attiré par un départ vers le FC Barcelone, Arsène Wenger doit penser vite à la relève.

 

 

Arsenal sur Leon Goretzka pour remplacer Özil

 

 

Pour le remplacer le technicien français aurait jeter son dévolue sur un compatriote d’Ozil, en la personne de Leon Goretzka, lui aussi international allemand. Libre en juin prochain, le milieu offensif de Schalke pourrait être tenté par une aventure du côté de l’Outre-Manche d’après le Daily Mirror. Mais la Juventus, le Bayern Munich, Manchester City ou encore Liverpool seraient aussi sur le coup, pour tenter de chiper au vol un probable futur prodige du monde du ballon rond.

Redac MFC
23/11/2017 à 14:04