Mercato Real : Hazard ne ferme pas la porte à un départ et rigole du prix de son futur transfert

 

 

Au cours d’un entretien accordé à Onze Mondial, l’attaquant de Chelsea, Eden Hazard a évoqué son avenir. S’il ne ferme absolument pas la porte à un départ, il a également plaisanté sur le montant de son éventuel futur transfert :

 

 

 

“350, ça fait vraiment beaucoup quand même”

 

 

«Il faudra mettre le paquet pour que Chelsea me lâche ? Ouais mais c’est ça, c’est le football de maintenant. Depuis que Neymar et tout ça ont signé pour 100 millions ou 200 millions… Maintenant, il faut mettre le paquet sur tous les joueurs (rires). C’est ça le problème. Moi, comme je t’ai dit, pour l’instant, je suis là, j’essaie de finir mon année du mieux possible. Après ça, il me restera deux ans de contrat. On verra ce qu’il se passera.En rigolant la dernière fois, j’ai dit que je valais 300M€. En deux mois j’ai pris 50M€ ? 350, ça fait vraiment beaucoup quand même, hein (il éclate de rire). Non, franchement, je ne sais pas, je n’en ai aucune idée. Il ne faut pas que j’en dise trop à ce sujet sinon après, Chelsea ne va jamais me vendre (rires). Je ne sais pas franchement ».  a ainsi déclaré Eden Hazard lequel reste la priorité numéro 1 du Real pour la saison prochaine

 


Mercato PSG : Négociations imminentes pour une starlette brésilienne

 

 

Depuis l’arrivée de Neymar et MbappéLucas Moura (25 ans) n’entre clairement plus dans les plans du PSG et de Unai Emery. Pour répondre aux règles du Fair Play financier, le club francilien doit de plus rapidement faire entrer des sous dans les caisses via des transferts de joueur à forte valeur marchande. L’ancien prodige de Sao Paulo va donc de toute évidence quitter Paris dès cet hiver.

 

 

Direction le Beijing Guoan pour Lucas Moura ?

 

Lucas Mouras devrait ainsi quitter le PSG pour rejoindre la Chine. A en croire les informations du média brésilien  UOL Esporte, des dirigeants du Beijing Guoan sont actuellement en Europe pour effectuer pour négocier les transferts de plusieurs joueur dont l’attaquant parisien sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2019.


 

Mercato : La Juventus veut récupérer un attaquant exilé du PSG

 

1st October 2017, Mestalla, Valencia, Spain; La Liga football, Valencia CF versus Athletic Bilbao; Rodrigo Moreno of Valencia CF celebrates after scoring in the 65th minute to make it 3-1 with his teammate Gonzalo Guedes
Photo: David Aliaga / Action Plus / Icon Sport

 

Six mois seulement après son arrivée au PSG, Gonçalo Guedes (21 ans), a été prêté cet été du côté de Valence. Peu considéré par le club francilien qui l’a rapidement éjecté, le jeune international portugais réussit une très belle première partie de saison en Liga avec 3 buts et 5 passes décisives au compteur.

 

 

La Juventus veut doubler valence

 

 

Des performances qui ne sont pas passées inaperçue, notamment du côté de la Juventus. En effet, selon
Tuttosport la “Veille Dame” suivrait de très prêt l’évolution du joueur sous contrat avec le Paris SG jusqu’en juin 2021. De son côté, Valence aurait déjà fait part de son souhait au PSG de conserver Guedes en réalisant un transfert définitif.


Mercato : Les clubs anglais se tirent la moue pour une pépite française !

 

 

Depuis deux ans, un nom a ébranlé le football français et écossais, celui de Moussa Dembélé. Auteur de 17 buts en 29 matches l’an passé, l’attaquant français a montré l’étendue de sa classe. Avec déjà quatre réalisations en huit rencontres de Premiership, l’ancien joueur de Fulham semble sur la même ligné que la saison dernière. Des performances répétées qui lui ouvrent de nombreuses portes à l’étranger, et notamment de la Premier League. Tottenham, Liverpool ou encore Chelsea serait très intéressé par son profil. Mais aussi un autre club, beaucoup moins connu.

 

 

Brighton sur les rangs pour l’attaquant français

 

 

 

12ème de Premier League, Brighton s’est invité dans la danse pour tenter de s’accaparer la petite pépite française. Selon le Daily Mail, le club anglais serait prêt à mettre à 22 millions d’euros sur la table. Mais cette somme semble bien inférieur au 30 millions réclamé par son homologue écossais.


Mercato : Un cador sur le banc du PSG dès la saison prochaine ?

 

 

 

 

« On n’a pas joué. C’est vrai, je suis très déçu du résultat, de la qualité de jeu, surtout en première période. Après, on était mieux, mais pas assez pour obtenir le nul. C’était un grand match, on a joué contre un grand Bayern, une grande équipe d’Europe, pas un petit club ». Nasser Al-Khelaïfi n’a pas pu cacher son énervement au sortir de la défaite du PSG en Ligue des champions face au Bayern (3-1) ce mercredi.

 

 

Allegri, Conte, Simeone, Mourinho, Luis Enrique, Mauricio Pochettino…

 

 

Et celui qui serait particulièrement dans le collimateur du président du club francilien ne serait autre qu’Unai Emery. « Il avait beaucoup déçu la saison passée avec le fiasco de Barcelone et la perte du titre. Mardi, à Munich, il s’est encore loupé, il n’a tenté aucun coaching pour essayer de faire changer les choses », a ainsi indiqué une source proche de QSI au journal l’Equipe..

 

En effet , selon le quotidien sportif, les décideurs parisiens penserait déjà à un changement d’entraineur la saison prochaine afin de placer un cador sur le banc du PSG. Allegri, Conte, Simeone, Mourinho, Luis Enrique, Mauricio Pochettino et Villas-Boas sont les noms qui circuleraient.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mercato OL : Un cadre jette le trouble sur son avenir !

 

 

 

 

Avec Maxime Gonalons ou encore Corentin Tolisso, Jordan Ferri fait partie des anciens de l’entrejeu lyonnais. Le départ des deux gones, respectivement du côté de l’AS Roma et du Bayern Munich, aurait pu ouvrir un boulevard au natif de Cavaillon. Mais de nouvelles pépites du milieu de terrain obstrue ses chances. En conférence de presse ce mercredi avant une rencontre d’Europa League face à l’Atalanta Bergame, a évoqué ses problématiques dans l’entrejeu.

 

 

mentalement c’est un peu compliqué”

 

 

” J’ai toujours connu une grande concurrence au milieu depuis que je suis pro à l’OL. Qui dit grand club dit concurrence. Cette année, c’est plus compliqué pour moi. J’essaye de répondre présent en travaillant plus à l’entraînement. Je dois me tenir prêt quand le coach fait appel à moi (…) Honnêtement, mentalement c’est un peu compliqué. En tant que compétiteur et footballeur, on a envie de jouer plus de matches. Après au club, on a des préparateurs qui sont à l’écoute, qui proposent des entraînements supplémentaires par rapport aux autres joueurs qui jouent plus. J’essaye de m’accrocher et de travailler plus. Quand je me lève le matin, je ne viens pas pour rien faire. Je viens pour travailler pour moi et pour être prêt. Ça fait partie de mon état d’esprit collectif. J’aime mon club. Tant que je serai à l’OL, donnerai tout pour mon club, pour le maillot et les supporters.”

Si le nom du milieu de terrain circule du côté des clubs français pour la trêve hivernale, Jordan Ferri veut prendre son temps pour ne pas prendre de décision trop hâtive. « Ma situation personnelle, je ne me pose pas trop la question. J’ai à cœur de finir la première partie de saison correctement. Les questions, je me les poserai à la trêve. J’aurai le temps de me poser ces questions. Je me focalise vraiment sur la fin de cette première partie de saison ».

Marcel Maurice
07/12/2017 à 20:08