Mercato : Un remplaçant de luxe du PSG vers Chelsea ?

 

 

 

 

Les arrivées de Neymar ( FC Barcelone ) et Mbappé (Monaco) ont renforcé la concurrence au PSG. Des joueurs comme Ben Arfa mais aussi Lucas se retrouve avec un temps de jeu famélique, voir inexistant. L’ailier brésilien pourrait rebondir en Premier League…

 

 

Lucas vers Chelsea, Willian vers Milan ?

 

 

Selon le Daily Mail, Chelsea s’intéresse énormément au cas de Lucas. Le joueur ne sera pas retenu par Paris et pourrait venir rempalcer son compatriote Willian annoncé au Milan. Lucas, recruté pour un joli chèque de 40M€ pourrait donc tenter de se relancer à Londres. A suivre…

 

 

 

 

 

 

 

Mercato : Le PSG tient déjà le remplaçant de Thiago Motta !

 

 

PSG

 

 

Blaise Matuidi à la Juventus Turin, Grzegorz Krychowiak à West Bromwich Albion, Thiago Motta vers la retraite, l’entrejeu parisien est un cimetière aux éléphants, où Unaï Emery n’arrive pas à trouver son roi. Et même si Angel Di Maria, Javier Pastore ou Julian Draxler ont tenté d’être l’arbre qui cache la forêt, avec des performances plus moins glorieuses. Les dirigeants parisiens tenteraient de trouver un nouveau vrai rempart.

 

 

Le PSG sur Wendel

 

 

Julian Weigl (Borussia Dortmund), Asier Illaramendi (Réal Sociédad), Fabinho (Monaco), Jean-Michaël Serri (OGC Nice), Danilo Pereira (FC Porto). Les noms se sont enchaînés mais aucuns n’ont encore été actés par une signature de contrat. Pourtant les dirigeants qataris auraient enfin trouvé chaussures à leur pied, du côté du Brésil et de Fluminense. A tout juste 20 ans, Wendel serait pisté de très près par le club parisien. D’après le quotidien Esporte Interativo,Fluminense et le PSG aurait déjà trouvé un accord pour une somme avoisinant les dix millions d’euros et un contrat long de cinq ans.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mercato : Le Bayern veut un néo-international français !

 

 

 

 

 

Totalement méconnu jusqu’alors, Benjamin Pavard a changé de galaxie, après la sélection de Didier Deschamps pour les rencontres amicales contre le Pays de Galles (2-0) et la Mannschaft (2-2). Si Stuttgart voudrait garder sa pépite auprès de lui pendant une longue durée, un autre club allemand ferait le forcing pour s’octroyer les services du nouvel international français

 

 

Le Bayern Munich sur Benjamin Pavard

 

 

Et plus particulièrement du côté de la capitale allemande. Pourtant sous contrat jusqu’en 2020, le Bayern Munich voudrait voir le français sous ses couleurs. Mais le club allemand n’est pas le seul, et les possibles investisseurs se bousculent au portillon. Parmi eux, l’AS Roma, le RB Leipzig, le Borussia Dortmund voudraient aussi le recruter durant le mercato estival.

 

 

 

 

 

 

 

 

Borussia Dortmund : Un cadre écarté pour des raisons disciplinaires !

 

 

 

 

En manque de précision devant le but, Pierre Aymeric Aubameyang, l’ancien renard des surfaces gabonais n’en fini plus de son inexorable descente aux enfers avec le Borussia Dortmund. Si ses performances sur le terrain sont de loin les plus médiocres depuis son arrivée, il en va autant pour son comportement.

 

 

Aubameyang écarté pour le déplacement à Stuttgart

 

 

A tel point que le club allemand a décidé d’écarter son buteur pour son déplacement à Stuttgart. La décision a été actée via un communiqué de presse dans lequel le club stipulait vaguement que l’attaquant avait fait preuve d’indiscipline. Un nouvel épisode dans une affaire qui n’en fini plus, l’ancien stéphanois ayant déjà manqué un match de Ligue des Champions face au Sporting (1-0) pour une virée nocturne.

Redac MFC
17/11/2017 à 14:08