Le Real veut Neymar et ce n’est pas impossible !

 

 

Le Real Madrid a joué un très mauvais tour au PSG en éliminant dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions le club francilien. Le club de Zinedine Zidane pourrait un jouer un très mauvais autre durant le prochain mercato estival.

 

 

En effet, à en croire les informations de plusieurs médias espagnols et brésiliens, le Real serait prêt à tout pour enrôler la star du PSG Neymar et ce dernier ne serait du tout insensible à l’intérêt du vainqueur des deux dernières Ligue des champions. Selon Don Balon, c’est d’ailleurs pour cette raison que Marquinhos aurait demande publiquement à son grand ami de rester au PSG. Et pour cause, le défenseur central de Paris serait  au courant des discussions accélérées entre l’international brésilien et le Real.

 


 

Le Bayern confirme son intérêt pour Malcom

 

 

 

« J’ai déjà dit que j’aurais voulu partir cet hiver pour relever de nouveaux challenges. Bordeaux m’a promis que j’aurai un bon de sortie en juin. Je vais choisir mon prochain club et Bordeaux me laissera partir,» avait déclaré l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Malcom, il y a quelques semaines. Le brésilien devrait donc logiquement quitter la Gironde cet été pour rejoindre un grand club européen. Si des clubs anglais sont à l’affut, le Bayern Munich a également confirmé son intérêt pour ce dernier.

 

 

 

« Malcom ? Il fait partie des cibles de la cellule de recrutement dirigée par Hasan Salihamidzic », a ainsi déclaré dans un entretien accordé à Sport Bild, l’entraineur bavarois, Jupp Heynckes.  Le transfert de Malcom pourrait rapporter gros aux Girondins de Bordeaux. Une somme de plus de 40 millions d’euros était  déjà évoquée lors du dernier mercato hivernal.

 

 


 

Fabinho vers Paris ?

 

 

L’été dernier, l’AS Monaco avait finalement choisi de fermer la porte à un départ de Fabinho (24 ans) vers PSG après lui avoir accordé un bon de sortie. L’international brésilien avait mis plusieurs mois à se remette de ce transfert avorté, mais il devrait bien quitter le club de la principauté lors du prochain mercato estival. Paris serait toujours sur le coup, et cette fois rien ne devrait empêcher le transfert du milieu de terrain monégasque vers la capitale.

 

 

En effet, selon le quotidien sportif l’Equipe, le contact entre le PSG et Fabinho n’aurait jamais été rompu depuis l’été dernier. De son côté, le Brésilien de 24 ans auteur de 5 buts en 26 titularisations en Ligue 1 veut également toujours autant rejoindre le Paris Saint Germain. Cette fois tous les feux seraient donc au vers pour que le champion de France 2017 porte enfin le maillot du PSG la saison prochaine sachant que Monaco ne pourra pas le retenir une saison de plus.

 


 

Koulibaly vers United ?

 

 

Manchester United dépense sans compter depuis plusieurs années. Si pour l’instant ces recrutements XXL n’ont pas permis au club entraîné par José Mourinho de retrouver les sommets, le mercato estival va encore être très actif.

 

Manchester a dépensé la coquette somme de 35M€ pour s’offrir le défenseur du Benfica, Victor Lindelöf. Pas convaincu par ses performances, le club aurait décidé de mettre le paquet pour recruter à ce poste. Selon le Daily Mail, la priorité serait le défenseur du Napoli, Kalidou Koulibaly. L’international sénégalais de 26 ans est une référence en Italie, le montant de son transfert est estimé à 70M€.

 

 

Fabrice Citodra
08/03/2018 à 20:00