Mercato PSG: Un attaquant pense à un retour dans son pays natal !

 

Malgré un temps de jeu restreint Lucas Moura espère s’imposer encore s’imposer en Europe. Pourtant le Brésilien reçoit de nombreux appels du pieds de son pays natal et pourrait penser à un retour aux sources pour se tenter de relancer une carrière à l’arrêt.

Palmeiras intéressé par Lucas

 

Après un investissement important de Crefisa, Palmeiras, club basé à São Paulo veut s’attirer l’ailier de 25 ans. Avant la Coupe du Monde 2018, le Brésilien aurait tout intérêt à retrouver un rythme de jeu pour reprendre sa place dans l’équipe nationale.

 

 

 

 

 

Mercato LOSC: La piste barcelonaise s’éloigne !

 

 

Depuis le début de la saison, Nicolas Pépé a beaucoup de mal a assuré le rôle d’attaquant providentiel du LOSC. Un attaquant à l’image de son équipe qui peine à sortir de la zone rouge après onze journées de Ligue 1. Avec seulement 9 buts inscrits, Lille pointe à une médiocre 18ème place des meilleures attaques.

 

Lille dans l’expectative

 

Recruter un nouvel avant-centre est donc devenue une priorité pour parer à ces nombreuses lacunes face au but. Après avoir vu Nicolas de Préville leur filer sous le nez, Luis Campos a fait de Paco Alcaver sa cible prioritaire. Mais la somme exigée par les Blaugrana pourrait bien calmer les ardeurs des dirigeants lillois. Ils devront verser pas moins de 24 millions d’euros pour s’octroyer les services de l’attaquant barcelonais.

 

 

Mercato PSG : Mis sur le banc avec l’arrivée de Neymar, il regrette son faux départ au Barça

 

PSG

 

Interrogé par ESPN, Angel Di Maria a affiché ses regrets de ne pas avoir signé au Barça cet été. L’international argentin explique que l’accord était encore loin d’être trouvé…

 

 

Di Maria : « J’étais à la fois proche et assez loin d’arriver à un accord avec le Barça »

 

« J’étais à la fois proche et assez loin d’arriver à un accord avec le Barça. Je n’ai jamais perdu espoir que l’opération soit bouclée. J’étais tranquille mais ça n’est pas arrivé. C’est sûr que la vie réserve de nombreuses surprises et personne ne peut savoir »

Redac MFC
09/11/2017 à 14:08