Balotelli :  « Je suis quasiment sûr que je ne vais pas rester. »

 

Alors que les Niçois sont encore en lice pour prétendre à une place européenne à la fin de la saison. Mario Balotelli lui semble trainer son spleen depuis quelque temps maintenant. Il y a deux semaines, il avait déjà posté un message, on ne peut plus énigmatique où il remercier les supporters niçois sans pour autant évoquer un possible départ.

 

 

Seulement voilà la question de l’officialisation du départ de Super Mario n’était qu’une question de jours. Depuis hier l’option semble avoir de l’épaisseur. Sur ses réseaux sociaux le joueur italien à souhaité adresser un message à ses fans. Extrait : 

« Il y a beaucoup d’équipes qui me suivent, mais je peux dire que l’AC Milan n’est pas l’une d’entre elles. Il n’y a aucune chance que je retourne chez les Rossoneri. Nice ? Je suis quasiment sûr que je ne vais pas rester, même si je n’en suis pas totalement certain. Plus que probablement, ce sera ma dernière saison ici, malgré le fait que ce soit ma meilleure en France. »

Une chose est sure « Super Mario » n’aura laisser personne insensible en France durant ces 2 ans passé en Ligue 1.

 

 

 

 


Mbappé veut Kanté au PSG !

 

 

Alors que la saison est sur le point de s’achever coté parisien, les joueurs parisiens semblent avoir déjà la tête à la saison prochaine pour certains. Dans un entretien accordé à beIN Sport, Kyllian Mbappe à évoqué sans détour la question du recrutement parisien la saison prochaine.

 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune espoir semble avoir bon goût ! En effet selon Mbappe, la recrue idéal pour la saison prochaine se nommerait N’Golo Kanté. L’e joueur de Monaco s’est exprimé à ce sujet voici quelques extraits : «« En fonction de nos besoins et de la qualité du joueur, je pense qu’il conviendrait parfaitement à notre équipe. Il est français. Ramener un Français dans le championnat, pour l’attractivité du championnat, ça serait bien aussi. Je pense que tous les Français aiment N’Golo Kanté. Ce serait un plaisir de le retrouver dans notre championnat ».

 


 

Can prefère la Juve au PSG 

 

 

PSG

 

Le PSG depuis son rachat en 2011, se montre très dépensier sur le marché des transferts. De nombreux joueurs sont arrivés pour des sommes folles depuis (NeymarMbappeCavani, Di Maria). Cependant, le club parisien semble aussi enclin à faire de belles affaires sur le marché des transferts. Et selon les informations de la Gazetta Dello Sport, le PSG se pencherait très sérieusement sur Emre Can, en fin de contrat avec Liverpool à la fin de la saison.

 

Cependant, l’affaire semble mal embarquée pour les Franciliens, l’international Allemand courtisé par la Juventus de Turin depuis plusieurs mois semble avoir fait son choix. Et ce dernier se porterait plus vers l’Italie que la France. Le joueur de 24 ans ne semble pas emballé par le temps de jeu proposé par le PSG. Une chose est sure, les Parisiens semblent avoir loupé l’occasion de frapper fort sur le mercato en recrutant un jeune joueur déjà très expérimente, avec un potentiel encore important, tout ca gratuitement…. 

 


Matheus Cunha surveillé par l’OM ?

 

 

L’OM est lancé dans le sprint final de sa saison. Rudi Garcia et ses hommes vont jouer ce jeudi leur demi-finale retour d’Europa League avant de tenter de remonter sur le podium. En coulisse, le club travaille sur le mercato estival…

 

 

Selon le 10 Sport, l’OM s’intéresse de près Matheus Cunha. Cet ailier de seulement 18 ans est en train de se faire un nom dans le championnat suisse. Recruté en juillet dernier par le FC Sion en provenance de Coritiba, Cunha réalise une belle saison avec 6 buts marqués et 7 passes décisives offertes en 25 matches. Le jeune joueur est lié avec le FC Sion jusqu’en juin 2021. Ce droitier d’1m84 a-t-il le profil pour venir renforcer l’OM ?

 

 

 

Fabrice Citodra
01/05/2018 à 20:00