Coutinho, le PSG toujours dans le coup…

 

Au cœur de toutes les convoitises lors du dernier mercato estival, Philippe Coutinho pourrait trouver son bonheur du côté du club de la capitale.

 

Un salaire très attractif pour attirer le Brésilien

 

 

Egalement dans les radars du FC Barcelone ou encore du Real Madrid, le PSG serait prêt à de nouvelles folies pour s’octroyer le milieu brésilien, auteur d’un début de saison flamboyant avec Liverpool. La course au porte-monnaie semble bien lancer, et bien heureux celui qui saura la prochaine destination de l’international brésilien.

 


 

La Juve vise un flop du Barça ?

 

 

En peine avec le FC Barcelone, le milieu de terrain portugais André Gomes aurait des envies d’ailleurs. D’après les informations de Tuttosport, le Portugais aurait déjà trouvé son point de chute en Italie, et plus précisément à la Juventus de Turin

 

Les dirigeants turinois auraient déjà proposé un prêt de 6 mois pour faire venir le Blaugrana. Une aubaine pour celui qui veut retrouver du temps de jeu en vue de la Coupe du Monde 2018 en Russie.

 


 

Evra out, Rocchia doublure d’Amavi ?

 

 

 

 

Alors que le cas de Patrice Evra devrait être traité rapidement par l’OM, le club auditorat déjà son successeur au sein de son effectif. Suite à son high kick, Tonton Pat ne devrait plus rejouer avec l’OM, laissant la place au jeune Chistopher Rocchia.

Selon La ProvenceChristopher Rocchia et Yusuf Sari sont tout proches de signer leur premier contrat pro avec l’OM. Un accord pour la signature d’un contrat de trois ans est tout proche. Chistopher Rocchia pourrait se voir confier le rôle de doublure au poste de latéral gauche, derrière Jordan Amavi.
Et si le PSG changeait de coach et s’offrait l’actuel manager de Chelsea ? Cela serait en tout cas l’envie d’Antonio Conte

 


Antonio Conte déterminé à entraîner le PSG ?

 

Antonio Conte 

 

 

Selon le média Arabnews.com, l’actuel coach de Chelsea aimerait entraîner le Paris Saint-Germain la saison prochaine. Son départ de Londres serait plus que jamais inévitable. Conte, ancien sélectionneurde l’Italie,  se verrait donc rempalcer Unai Emery souvent décrier depuis son arrivée. Du rêve à la réalité…

Fabrice Citodra
04/11/2017 à 14:08