Draxler vers Liverpool ?

 

 

Liverpool a une attaque de feu. Le trio Mané / Salah / Firmino fait des étincelles. Pour autant, les Reds n’ont pas vraiment remplacé Philippe Coutinho, parti cet hiver pour le FC Barcelone. Jürgen Klopp aurait dans l’idée d’aller chercher un joueur du PSG !

 

 

Selon le Sunday Express, le coach de Liverpool aurait fait de Julian Draxler sa priorité. L’international allemand de 24 ans a tout de même participé à 26 matches cette saison à Paris. Cependant, ce dernier ne joue pas les gros matches et s’est souvent retrouvé à un poste moins avancé. Liverpool serait prêt à faire une belle offre au PSG, qui doit vendre afin de rester dans le cadre du Fait Play Financier…

 

 


 

Mercato PSG : Allegri, Courtois, Alderweireld, Pjanic, Salah…

 

PSG

PSG

Après deux cuisants échecs de suite en Ligue des Champions, le PSG est en train de préparer une petite révolution. Le club parisien va changer de coach mais devrait aussi renouveler l’effectif.

 

Selon le Parisien et plusieurs médias italiens, plusieurs joueurs sont sur le départ : Kevin Trapp, mais aussi Layvin Kurzawa qui intéresse la Juventus. Retenu cet hiver, Javier Pastore devrait retourner en Italie. Marco Verratti semble motivé à l’idée de rester, plusieurs joueurs comme Alphonse Areola, Thomas Meunier, Julian Draxler ou encore Adrien Rabiot et Angel Di Maria sont en position d’attente. Edinson Cavani serait lui aussi dans l’expectative. Autre cas, celui de  Neymar, dans le viseur du Real Madrid…

 

Le PSG devrait s’offrir un gardien qui ne devrait pas être Donnarumma. Les noms d’Alisson (AS Roma) et Thibaut Courtois (Chelsea) sont évoqués. Concernant le coach, c’est le nom de Massimiliano Allegri (Juve) qui revient avec insistance. Miralem Pjanic (Juve) et Toby Alderweireld (Tottenham) sont aussi évoqués dans les médias anglais. Le PSG serait aussi intéressé par l’énorme révélation de cette saison à Liverpool, Mohamed Salah. Cependant ce dossier est très complexe…

 


 

Upamecano, le défenseur qui monte…

 

 

 

Satisfait par le rendement de Samuel Umtiti, le FC Barcelone pourrait tenter de recruter un autre défenseur central français. Il faut dire que ces dernières années, les Raphael Varane, Aymeric Laporte, Clément Lenglet ou encore Lucas Hernandez se sont imposés en Liga.

 

 

Selon Mundo Deportivo, le Barça s’intéresse au jeune défenseur de 19 ans, Dayot Upamecano. Le défenseur du RB Leipzig, futur adversaire de l’OM en Ligue Europa, est dans le viseur du FC Barcelone depuis deux ans. Le club catalan pourrait passer à l’action cet été…

 

 

 

Fabrice Citodra
20/03/2018 à 13:00