PSG, OM, Real Madrid, Pogba… Rédac des infos mercato de la journée !






Mercato Real Madrid : (Officiel) Jovic signe chez les merengue, une belle somme !

 

Le Real Madrid a officialisé la venue de Jovic sur son compte Twitter, le montant du transfert serait de 60 millions d’euros plus 5 millions de bonus, une très bonne plus-value pour le club portugais, le jeune serbe est la première grosse recrue de ce mercato d’été pour les merengue, qui attendent maintenant la venue d’Hazard et de Mendy.

 

Mercato OM: Cette star marseillaise veut finalement rester ?

Il fait parti des joueurs qui sont potentiellement amenés à partir, Florian Thauvin, l’attaquant Marseillais est courtisé par plusieurs clubs européens, il représente une forte valeur marchande pour le club, mais il semblerait que l’Olympien, qui est encore en contrat avec le club jusqu’en 2021, soit plutôt décidé à rester.

 

Salon RTL, le marseillais aurait déclaré  “Il me reste deux ans de contrat. On va arriver à un tournant me concernant. Il va falloir discuter avec le club parce que je suis sous contrat et j’ai également mon club qui décide. On va devoir décider ensemble quelle sera la bonne décision pour le club et pour moi et on verra ce qui se passera. Comme je l’ai toujours dit, moi je suis très heureux à Marseille, je suis fier de jouer pour ce club donc je ne suis vraiment pas pressé de partir. S’il faut faire encore deux ans, je les ferai avec grand plaisir et si le club a envie que je parte, à ce moment-là on en discutera.” , il aurait également fait part par la suite de son envie de travailler avec le nouveau coach Villas-Boas C’est quelque chose qui m’intéresse fortement. C’est un très grand entraîneur, il est passé dans de très grands clubs. On a tous hâte qu’il nous apprenne toutes ses grandes qualités d’entraîneur et je n’ai pas de doute sur le fait que ça se passera bien” , une bonne nouvelle pour l’OM.

 

Mercato OM: L’OM a fait son choix concernant Mitroglou

 

Un retour à l’OM? Hors de question pour les dirigeants phocéens, qui se sont retrouvés dans la même position que Galatasaray avec Abdennour  prêté 2 ans par Valence. L’agent du joueur devra lui trouver une porte de sortie, pour permettre à son joueur de retrouver du temps jeu sinon le joueur risque de ne pas beaucoup jouer la saison prochaine.

 

Mercato : Le PSG en concurrence avec des grands d’Europe pour un lillois ?

 

Selon le Daily Mail le portier lillois susciterais également l’intérêt des reds devils et de l’Ajax, les mancuniens chercheraient une alternative à De Gea, possiblement sur le départ, alors que les hollandais voudraientt remplacer Honana également annoncé sur le départ, Maignan qui a été formé au PSG est donc plutôt convoité reste à savoir si le PSG est prêt à mettre le paquet sur le jeune gardien.

 

Mercato Juventus: Le retour d’une star internationale ?

Trois après son transfert de la Juve à Manchester United, l’international francais Paul Pogba fait depuis plusieurs semaines les gros titres des tabloïds anglais à cause de son envie de départ, et il est possible que la pioche se dirige vers la club qui l’a fait exploser aux yeux du monde, la Juventus.

 

Selon Sky sports, la Juventus cherche à se renforcer au milieu de terrain et aurait pris un premier contact avec Manchester United pour un éventuel retour de Paul Pogba. Raiola, l’agent de la pioche serait lui constamment en contact avec la vielle dame, les reds devils ne demanderaient pas moins de 100 millions d’euros pour le francais, et la Juve pourrait inclure Dybala dans la transaction pour faire baisser le prix.

Redac MFC
04/06/2019 à 20:53




Les commentaires sont fermés !