Mercato PSG: ce joueur de Naples restera dans son club selon son père

Toujours à la recherche de renforts pour améliorer son effectif en vue de la saison prochaine, le Paris Saint Germain aurait coché le nom de l’attaquant de Napoli Dries Mertens. l’avant centre belge sort d’une belle saison avec le club italien cependant avec l’arrivée d’un nouveau coach sur le banc napolitain , le club parisien voudrait en profiter pour attirer l’international belge mais à en croire son père ça sera plus difficile que prévu.

 

Rester à Naples sauf bouleversement

Ainsi son père a affirmé au micro de la radio CRC que le joueur belge est heureux du coté de l’italie et qu’a moins d’un bouleversement il restera à naples avec comme objectif de remporter le scudetto. Autrement dit le buteur des diables rouges ne se voit pas ailleurs, il faudra que les dirigeants parisiens se montrent particulièrement convaincants pour boucler ce transfert.

 

 

Mercato : énorme échange à venir entre Manchester United et le Réal Madrid?

 

Après le départ de sa vedette Cristiano Ronaldo pour la Juventus, le Real Madrid s’active pour reconstruire son attaque. Selon Don Balon, les merengue envisageraient de recruter l’avant centre belge des red dévils Romelu Lukaku. Celui qui sort d’une belle coupe du monde et d’une belle saison avec le club mancunien pourrait être intéressé par un transfert vers la casablanca.

 

Un échange à venir avec Gareth Bale?

Ainsi pour s’offrir le joueur  le président merengue Florention perez envisagerait de proposer un échange avec son milieu offensif Gareth Bale. José Mourinho qui piste le joueur depuis plusieurs saisons maintenant pourrait être intéressé par une telle transaction.

 

Mercato : Liverpool piste un joueur du barça

 

Alors qu’il est barré par la concurrence de Ter Stegen, le gardien Jasper Cillessen pourrait quitter le club du FC Barcelone prochainement. Le club de Liverpool à la recherche d’un gardien pour la saison à venir serait intéressé par les services du portier catalan.

 

Un accord proche?

En effet selon Mundo Deportivo, les dirigeants des reds seraient sur le point de formuler une offre pour le néerlandais, le club anglais aurait aussi l’avantage sur le dossier par rapport au club de l’AS Rome qui ne pourrait pas satisfaire les demandes financières du gardien.

Redac MFC
17/07/2018 à 13:00