Mercato PSG : Un nouveau départ à 50M€ ?

Alors qu’il a eu du mal à s’imposer au sein du Paris Saint Germain, l’ailier argentin Angel Di Maria envisagerait de quitter le club de la capitale française et intéressait Naples. En effet son ancien coach au Real Carlo Ancelotti aimerait relancer le joueur.

 

Une offre de 50 millions

 

Selon le site Mediaset, le club italien serait même sur le point de formuler une offre de 50 millions pour s’attacher les services de Di Maria. L’argentin pourrait signer un contrat de 3 ans  assorti d’un salaire de 5 millions d’euros par an. Si le transfert se réalise le club parisien toucherait une belle somme pour un  joueur n’ayant pas réussi à retrouver son meilleur niveau.

 

 

Mercato : Monaco veut s’offrir un nom de la Juventus

Alors qu’il a affirmé vouloir rester au sein du club turinois, l’italien Claudio Marchisio pourrait quitter le club turinois. En effet après avoir transféré Ronaldo, la vieille dame serait à la recherche de liquidité pour remplir les caisses et ne n’opposerait pas au départ du milieu de terrain italien.

 

Une offre faite par Monaco

il  semblerait que le milieu axial ait reçu une offre de la part de Monaco, celui qui est sous contrat avec le club turinois jusqu’en 2020 pourrait donc accepter de quitter l’italie pour la france s’il se sent poussé vers la sortie par sa direction. Monaco pourrait recruter ainsi un joueur expérimenté et à la réputation mondiale.

 

Mercato OL: Aulas autorise des discussions pour un départ de Fékir

 

Alors que les rumeurs l’annonçaient à Liverpool , Nabil fékir est toujours un joueur de l’Olympique Lyonnais qui a démenti tout accord pour son joueur il y a peu. Le joueur   était ensuite  annoncé du coté du  Real Madrid mais rien ne s’est fait pour l’instant cependant il semblerait que la donne ait changé et que l’OL soit disposé à laisser partir son joueur.

 

L’OL autorise un transfert entre le joueur et Liverpool

 

Selon le Mirror, le joueur aurait obtenu la parole de son président qu’il pourra discuter avec les reds en vue d’un transfert cet été mais les dirigeants du club anglais ne seraient disposer à revenir à la charge que si le club rhodanien accepte de revoir certaines conditions de transfert. On est parti pour un feuilleton qui n’a pas fini d’animer le mercato.

Redac MFC
12/07/2018 à 20:00