Rabiot réalise un grand coup ! Balotelli ne ferme pas la porte ! Nantes,Rennes… Récap des infos mercato de la journée






Mercato : Rabiot vers un cador Européen ? C’est presque fait !

Libre depuis la fin de la saison, le natif parisien Adrien Rabiot va peut être réalisé un grand coup lors de ce mercato, en effet le français serait tout proche de rejoindre la Juventus, un accord aurait même été trouvé entre Rabiot et la vielle dame.

 

Selon El Chiringuito de Jugones, Rabiot se serait mit d’accord avec la Juventus concernant un contrat d’une durée de 5 ans et d’un salaire de 7 millions par an ! Le transfert devrait être officialisé dans les prochaines semaines selon les journalistes Espagnols, l’ancien parisien pourrait alors retrouver son ancien coéquipier Blaise Matuidi.

 

Mercato OM : Le buteur Olympien est en négociation avec Parme !

Apres quelques mois aux cotés de l’Olympique de Marseille, le buteur italien Mario Balotelli , en fin de contrat avec l’OM, serait en pleine négociation avec Parme selon la Gazetta dello sport, mais il semblerait que Super Mario soit gourmand car selon le journal italien il aurait des exigences salariales colossales pour le club de Parme.

 

Effectivement Mario Balotelli demanderait aux dirigeants Parmesans un salaire à hauteur de 4 millions d’euros annuel, ce qui aurait un peu refroidit les hardeurs du club italien cependant ce dernier ne fermerait pas la porte à Balotelli qui lui même ne fermerait pas la porte à l’Olympique de Marseille mais quoi qu’il en soit le buteur italien choisira sûrement le prétendant qui lui proposera le plus gros salaire, affaire à suivre donc…

 

Mercato Rennes : Ce prodige breton courtisé par 2 clubs Anglais ! Une offre à 30 millions ?!

Auteur d’une saison très réussi avec Rennes, l’international Sénegalais, Ismaila Sarr serait courtisé par deux clubs de Premier League, Newcastle et Watford.

 

Selon RMC Sport, les dirigeants rennais auraient reçu une offre de la part des Magpies à hauteur de 30 millions€  pour leur attaquant, mais les bretons ont refusé cette offre, ils ne sont pas enclin à laisser partir leur poulain qui est très précieux dans l’effectif rennais, à moins de recevoir une offre colossale pour le sénégalais.

Mercato Nantes : 10 joueurs amenés à partir ? Grand dégraissage chez les canaries !

Après une saison compliquée, le FC Nantes va connaître un mercato estival qui s’annonce agité, notamment dans le sens des départs.En effet d’après le Onze Mondiale une dizaine de joueurs sont susceptibles de quitter les Canaries cet été.

 

La saison du FC Nantes n’a ressemblé a aucune autre. Un changement d’entraîneur avant l’hiver, la disparition tragique d’Emiliano Sala et une fin d’exercice canon constitue les grands faits de la saison nantaise. Alors que le club pourrait être vendu dans les prochains jours, de nombreux joueurs sont annoncés sur le départ parmi eux René Khrin, Lucas Evangelista, Lucas Lima, Abdoulaye Touré, Valentin Rongier, Antonio Mance, Majeed Waris, Valentin Esseyric, Gabriel Boschilia, et Edgar Ié.

Mercato PSG: Neymar se rapproche du Barca ?

Selon la presse brésilienne, les discussions ont démarré entre le PSG et le FC Barcelone concernant le transfert de Neymar. Le PSG ne retiendra pas Neymar en cas d’offre XXL, l’entraineur parisien Thomas Tuchel n’est pas contre la vente de Neymar er estime que le joueur brésilien n’a pas un comportement irréprochable en dehors du terrain.

 

Alors que les négociations auraient débuté, aucun accord n’a été trouvé entre les deux clubs. On se dirige vers une offre de 100 millions d’euros en plus d’un joueur catalan comme Dembélé, Rakitic ou encore Samuel Umtiti. Le vestiaire catalan serait très enthousiaste du retour de Neymar…

 

Redac MFC
18/06/2019 à 20:30




Les commentaires sont fermés !