Mercato Football Club

Mercato Football Club

in , , , , , ,

Real, OM, Barça, United, ASSE… Le Récap Mercato de ce lundi

Ceballos veut déjà quitter le Real ?

 

Le Real Madrid a réussi à s’offrir l ’une des sensations de l’équipe des Espoirs espagnols, le milieu de terrain Dani Ceballos. Alors que le FC Barcelone voulait recruter le talentueux joueur de 21 ans, ce dernier a rejoint Madrid. En manque de temps de jeu, ce dernier aimerait changer d’air…

 

Selon CalcioMercato, Tottenham mais surtout Arsenal aimeraient recruter Ceballos. Le milieu de terrain n’a participé qu’à 11 des 23 matchs du Real pour un total de 406 minutes de jeu. L’ancien joueur du Real Betis n’aurait pas convaincu Zidane. Pour autant, le président  Florentino Perez ne serait pas intéressé par un départ. De gros clubs italiens seraient aussi sur le coup. Dossier à suivre…

 

 



Garcia pour remplacer Dupraz ?

 

Pascal DUPRAZ

 

Marcelo Bielsa viré du LOSC, la direction cherche un coach. Alors que les noms de Laurent Blanc (ex PSG) ou encore André Villas Boas (Ex Chelsea) ont été évoqués, c’est l’ancien coach de l’ASSE, l’espagnol Oscar Garcia qui pourrait débarquer à Lille…

 

Le technicien espagnol était annoncé à West Bromwich Albion, finalement c’est Alan Pardew qui a été choisi. Selon Footmecato, « une source proche de l’entraîneur espagnol a confirmé que Lille était bien intéressé et sur le coup ». Le média affirme qu’un autre club de L1 en difficulté serait aussi sur les rangs. Cela pourrait être le TFC, en difficulté et qui pourrait limoger Pascal Dupraz ? A suivre…

 

 



Un arrière gauche, un ailier et un meneur de jeu pour United ?

 

 

Manchester United est second à 8 points de son rival City. Chelsea est à 3 points derrière, Liverpool à 6. José Mourinho pense déjà au mercato hivernal et aimerait renforcer son équipe afin de pouvoir jouer le titre jusqu’au bout. Il aurait déjà obtenu un joli chèque pour le mois de janvier…

 

Selon The Sun, Mourinho aurait obtenu une enveloppe de 90M€ pour le prochain mercato. Le technicien portugais aimerait recruter un arrière gauche, un ailier et un meneur de jeu. Dans le même temps deux joueurs pourraient quitter Manchester United cet hvier :  Luke Shaw et Matteo Darmian. A suivre…



Mercato : Le départ d’un cadre du FC Barcelone en janvier remis en question ?

 

 

 

 

Le FC Barcelone n’a pas fait mieux que match nul ce weekend. Un résultat sans conséquence vu que le Real n’a pas fait mieux et que Valence a perdu. La mauvaise nouvelle concerne Samuel Umtiti, l’ancien défenseur de l’OL s’est blessé à la cuisse et sera absent 2 mois. De quoi relancer Javier Mascherano ?

 

L’international argentin avait décidé de quitter le FC Barcelone l’été prochain, il voulait même faire ses valises dès le mercato d’hiver. L’ancien milieu ou défenseur de Liverpool n’entrait pas dans les plans d’Ernesto Valverde cette saison. La blessure de l’international français pourrait changer la donne. A cours terme voir même en janvier. Soit Mascherano retrouve du temps de jeu et peut dans ce cas terminer la saison, soit le Barça recrute à son poste et le défenseur filera vers la Chine au mercato hivernal…

 

 



Mercato OM : Un jeune prometteur en attaque ?

 

 

 

 

Mitroglou très médiocre, Valère Germain inoffensif, l’OM a du mal à faire mal à ses concurrents directs avec une pointe de l’attaque qui peine à se mettre en valeur. Et même si Rudi Garcia les défends bec et ongle lors des conférences de presse, les dirigeants olympiens de leur côté pensent à des renforts.

 

Notamment du côté de la Premier League, et plus particulièrement de West Bromwich. D’après le Daily Mail, le club phocéen serait sur la piste de Tyler Roberts. Un anonyme de Premier League qui pourrait pourtant s’afficher comme un attaquant de génie. International Gallois U21, Roberts pourrait faire son apparition sous les couleurs marseillaises dès cet hiver pour une somme dérisoire, puisqu’elle est évaluée à 300 000 euros.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mercato FC Barcelone : Les Blaugranas sur une pépite colombienne !

 

 

 

 

Depuis la blessure de Samuel Umtiti, Javier Mascherano s’est imposé comme un parfait remplaçant du français. Pourtant, si l’Argentin enchaîne les matches, le défenseur centrale pense de plus en plus au départ, pour trouver sa place dans le coeur du sélectionneur argentin en vue de la Coupe du Monde en juin prochain. Un probable départ qui causerait énormément de torts aux dirigeants barcelonais qui semblent déjà sur le coup.

Les Blaugranas sur Yerri Mina

 

Les Blaugranas seraient sur la piste d’un défenseur d’Amérique Latine. D’après Mundo Deportivo, Yerry Mina, qui évolue actuellement à Palmeiras, pourrait arriver en Catalogne dès cet hiver. Une arrivée parfaite pour remplacer Samuel Umtiti.

Back to Top