Rongier envoie un message à Villas-Boas

 

Arrivé en provenance du FC Nantes cet été, Valentin Rongier peine encore à s’imposer comme titulaire à l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain a fait passer un message très clair à son entraîneur, André Villas-Boas…

 

Je suis nouveau dans le groupe, donc je prends mes marques. Après, je suis un compétiteur et je joue au foot pour jouer des matchs. Je travaille à l’entraînement, j’attends que le coach me donne la chance de démarrer un match et j’essaierai de ne plus sortir du onze” Valentin Rongier – Source : Zone Mixte

 

 


 

Xavi donne son avis sur le feuilleton Neymar

 

Xavi Hernández, actuel entraîneur d’Al Sadd au Qatar, s’est confié dans une interview pour Ara, il est revenu sur le feuilleton Neymar.

 

« Le Barça avait-il besoin de Neymar ? Le Barça avait besoin de joueurs sur les ailes, de personnes sur les côtés, en un contre un. Et, mis à part Messi, Neymar est le meilleur en la matière. Ensuite, il y a le sujet de la plainte, personne ne s’y attendait. Mais sportivement, cela aurait été génial. Je sais aussi que Messi, Suarez, Alba entretiennent de bonnes relations avec lui. Quand j’étais avec Neymar, il s’entraînait bien, avec un bon comportement. Il a pris la décision de partir et peut-être qu’il le regrette ».

 


 

Icardi se confie sur sa concurrence avec Cavani

 

Mauro Icardi vient tout juste d’arriver au PSG et a déjà vécu sa première titularisation face au Real Madrid. L’Argentin a réagi à la concurrence rude en attaque qui l’attend aux caméras de Canal +, notamment avec Edinson Cavani.

 

« La concurrence avec Cavani ? Non ça ne me fait pas peur, c’est une concurrence saine. On parle tous les deux espagnol. C’est top pour le club, et c’est tout ce qui compte. J’adorerais qu’on joue ensemble. C’est toujours un plaisir de jouer avec de grands joueurs, et Cavani a prouvé toute sa carrière qu’il est un immense joueur ».

Redac MFC
23/09/2019 à 12:08