Rongier s’exprime sur sa première avec l’OM

 

Valentin Rongier, le nouveau joueur de l’Olympique de Marseille, a fait ses premiers pas sous le maillot de l’OM. Remplaçant au début de la rencontre, le milieu de terrain est entré en jeu en fin de match…

 

L’ancien nantais s’est confié sur ses premières sensations sur Le Phocéen : « Mes premières sensations ? J’étais content de rentrer. Mais je l’ai fait quand on venait d’encaisser le troisième but, ce n’est jamais facile. Le coach m’a demandé de rester en place, de défendre. On a beaucoup subi sur cette fin de match, ce n’était pas évident ».

 

 


 

Mbappé connait déjà son futur club

 

Si Mbappé a décidé de rester au PSG cette saison, il devrait rejoindre le Real Madrid l’été prochain…

 

Selon AS, le Real Madrid voudrait absolument recruter Mbappé dès l’été prochain et aurait les finances pour ce transfert. Actuellement près de 156 millions serait dans les caisses du club espagnol et pourrait donc débloquer le transfert de l’international français. Affaire à suivre…

 


 

Navas fait l’unanimité en interne

 

Keylor Navas a vécu sa première titularisation avec le Paris Saint-Germain. Le gardien a livré une très bonne prestation. Le Costaricain arrivé dans les dernières heures du mercato en provenance du Real Madrid a réalisé deux parades décisives…

« Sur ce match, il a fait trois belles parades. Il a été rassurant, ça met donc en confiance de débuter comme ça. Et il est venu avec beaucoup d’humilité, ne s’est pas mis en avant. Il prend le temps de s’adapter et de tous nous connaître. C’est très agréable. Il parle anglais, espagnol, et je baragouine en espagnol avec lui » a confié Abdou Diallo après le match.

Redac MFC
16/09/2019 à 20:24