Sanson intéresse plusieurs clubs

Resté à l’Olympique de Marseille cet été, malgré plusieurs offres, Morgan Sanson pourrait bien quitter Marseille lors du prochain mercato hivernal. Les dirigeants olympiens comptent toujours sur cette vente pour renflouer les caisses du club…

 

 

Quatre clubs suivent de près l’évolution du milieu de terrain phocéen. Il s’agit du Milan AC, de l’inter, de Valence et de Newcastle. Les dirigeants marseillais espèrent plus de 30 millions pour leur joueur. Qui va devoir être performant lors des prochaines semaines pour convaincre l’un de ces clubs de le recruter.

 


 

Griezmann justifie la méforme barcelonaise

 

Quatrième de Liga derrière Grenade, Bilbao et le Real, Barcelone n’est pas très bien en ce début de championnat. Le nouvel attaquant barcelonais justifie la méforme de son équipe…

 

“Nous avons eu de bonnes occasions, que nous avons manquées, comme la mienne, en seconde période. Mais nous allons aller crescendo, nous pouvons faire bien mieux. Beaucoup d’entre nous venons d’arriver. Nous essayons de nous adapter au mieux au groupe, sur le terrain. Nous sommes encore loin de notre meilleure version mais, avec le temps, l’enchaînement des matches, cela ira mieux.”
Antoine Griezmann – source : zone mixte

 


 

Antonio Conte veut garder la tête froide

 

L’Inter d’Antonio Conte est solide leader de la Serie A en ayant gagné ses 4 premières rencontres. Mais le coach ne veut pas s’enflammer et sait que la route est encore longue pour viser le titre. En conférence de presse d’avant match contre la Lazio, le nouveau tacticien s’est confié.

 

« Un obstacle difficile nous attend, l’un des plus difficiles depuis le début de la saison. Une équipe avec sa propre identité et qui travaille depuis plusieurs années avec Simone Inzaghi, un très bon entraîneur, peut-être sous-estimé. Nous devrons faire attention, car l’adversaire est fort et s’est amélioré au fil des ans, témoignant du fait qu’il y a un grand projet. Je dois élargir la base des joueurs, mais je ne prendrai que des risques calculés en fonction des réponses que me donneront les garçons. Sanchez ? Comme Biraghi, Lazaro et Bastoni, il jouera quand je comprendrai qu’ils peuvent me donner ce que je veux. Je travaille pour l’Inter, pas pour eux. »

Redac MFC
25/09/2019 à 13:10