in

Suarez confie les coulisses de l’intégration de Griezmann, le transfert de Rakitic à la Juve n’est pas enterré, Giroud anticipe déjà son transfert dans un autre championnat… Les infos et rumeurs mercato de la matinée

Suarez confie les coulisses de l’intégration de Griezmann

 

Antoine Griezmann est arrivé cet été au FC Barcelone, selon la presse catalane, son accueil n’avait pas été très chalereux, notamment à cause de son transfert avorté l’année dernière. Luis Suarez a discuté de son réel accueil sur une radio argentine…

 

[dailymotion_embed]//www.dailymotion.com/embed/video/x5vhpyh?autoPlay=1[/dailymotion_embed]

 

« Nous l’avons traité de la meilleure façon possible, nous l’avons accueilli comme il se doit, comme notre nouveau coéquipier et lui avons montré l’humilité de ce vestiaire. Nous avons eu des discussions avec les nouveaux et ils nous ont remerciés parce que c’est difficile de rejoindre un tel endroitIls devaient voir que nous sommes tous pareils et que personne ne doit se croire meilleur qu’un autre. »

 


 

Le transfert de Rakitic à la Juve n’est pas enterré

 

La Juventus s’est fortement intéressé à Ivan Rakitic, sans succès. Le milieu de terrain barcelonais était apparement très enthousiaste. Le Croate qui a vécu un été très agité était également annoncé au PSG dans le cadre d’un échange avec Neymar…

Selon Tuttosport, le transfert de Rakitic serait loin d’être au point mort. La Juventus est toujours déterminée à recruter le milieu de terrain selon le journal, qui voudrait lui même absolument rejoindre le champion d’Italie.

 


Giroud anticipe déjà son transfert dans un autre championnat

 

 

Le mercato a fermé ses portes et Olivier Giroud a prolongé d’un an avec Chelsea. En fin de contrat l’été prochain, l’international français confie qu’il aimerait jouer en MLS…

 

En fin de contrat avec Chelsea, l’été prochain, Olivier Giroud anticipe déjà son transfert en MLS.

“Je vous avoue que la MLS, pour ma famille et mes enfants qui parlent anglais, c’est intéressant. Dans un an, dans deux ans, je ne sais pas quand, mais bien sûr que je serai ouvert à un dernier challenge. Mais il n’y a pas que la MLS qui pourrait m’intéresser. On en reparlera dans quelques mois.”
Olivier Giroud – source : RMC Sport