Le club de Tottenham depuis quelques années est un habitué des belles opérations lors du mercato. Cette saison, encore une fois, les dirigeants londoniens compte faire parler d’eux en enrôlant le prodige de l’Ajax Amsterdam : Matthijs De Ligt (19 ans).

Alors que l’équipe entraînée par Mauricio Pochettino devrait de nouveaux se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, et que le nouveau stade devrait sortir de terre la saison prochaine. L’actuel 4e du championnat anglais prépare déjà le futur exercice. Les rumeurs de départ concernant Toby Aderweireld étant de plus en plus présentent, les Spurs commencent déjà à prospecter les noms du futur remplacent de l’international Belge.

 

 

Un nouveau coup à la Davidson Sanchez ?

 

 

Et c’est Matthijs De Ligt qui aurait les faveurs des dirigeants Londoniens. En effet selon Mundo Deportivo, le jeune international néerlandais pourrait rallier Tottenham cet été. Une offre d’environ 45 millions d’euros devrait être formulée dans les prochaines semaines. Les Anglais avaient déjà l’année dernière réussi un gros coup en enrôlant le défenseur colombien Davidson Sanchez, lui aussi en provenance de l’Ajax. Preuve une nouvelle fois de la bonne entente  entre les deux clubs après les arrivées dans le passé de Christian Eriksen ou Jan Vertonghen.

 

 

 

Redac MFC
04/04/2018 à 12:03