in

Un cador européen a tenté de s’offrir Galtier, Mandzukic pourrait rejoindre le Qatar, Joan Gaspart rétabli la vérité sur le dossier Neymar… Les infos et rumeurs mercato de la matinée

Un cador européen a tenté de s’offrir Galtier

Après l’AS Roma c’est un autre club italien qui a essayé de s’attacher les services de Christophe Galtier…

 

[dailymotion_embed]//www.dailymotion.com/embed/video/x1ybkq6?autoPlay=1[/dailymotion_embed]

 

Selon France Football, après l’AS Roma, un autre cador italien, l’AC Milan aurait tenté de s’offrir l’entraineur lillois Christophe Galtier cet été. Un souhait directement refusé par le premier concerné mais aussi par Gerard Lopez. Pour rappel le Marseillais de 53 ans est en contrat jusqu’en 2021 avec les Dogues.

 


 

Mandzukic pourrait rejoindre le Qatar

 

Destiné à jouer les doublures de luxe à la Juventus, Mandzujic pourrait rejoindre le Qatar…

 

Selon La Gazzetta dello Sport, Mandzukic, déçu de ne pas avoir été retenu dans le groupe pour la Ligue des Champions, aurait décidé de quitter la Juve pour rejoindre le Qatar. En effet, le mercato des pays du Golfe est encore ouvert jusqu’à fin septembre.

 


 

Joan Gaspart rétabli la vérité sur le dossier Neymar

 

Selon Messi, le Barça aurait pas tout tenté pour recruter Neymar. L’ancien directeur sportif du FCB, rétabli la vérité…

 

“Je n’ai pas l’impression que Messi voulait mettre un coup de pression. Je le connais très bien, c’est moi qui l’ai recruté, ce n’est pas sa façon d’agir. Il n’y a pas du tout eu de coup de pression. Je le dis en connaissance de cause, je suis sûr que le Barça et son président Bartomeu ont vraiment tenté de recruter Neymar. J’ai appelé personnellement Bartomeu pour lui dire de recruter Neymar s’il le pouvait. J’ai oublié ma rancoeur envers Neymar. Le PSG réclamait 300 M€, il y a des choses qu’il ne faut plus faire par dignité.”
Joan Gaspart – source : Cadena SER