Un champion d’Afrique débarque en Ligue 1

 

 

Depuis le rachat de l’OGC Nice par le groupe INEOS , le mercato niçois s’enflamme. En effet le champion d’Afrique du Napoli vient de s’engager dans le sud de la France . Deux après son départ de Bordeaux , Ounas revient en Ligue 1 et compte bien montrer tout son talent avec un temps de jeu plus conséquent.

 

Adam Ounas arrive en provenance de Naples , et est prêté avec option d’achat à 20M€ à l’OGC Nice.  L’arrivée du joueur a été confirmée via le compte Twitter du club. Une très bonne nouvelle pour la Ligue 1 et le Gym !

 


 

(officiel) Juan Miranda rejoint l’Allemagne

 

Longtemps convoité par l’OM, Juan Miranda s’est officiellement engagé, sous forme de prêt, avec Shalke…

 

C’est officiel, Juan Miranda est prêté deux ans, sans option d’achat avec Shalke. Si le le jeune latéral gauche de 19 ans était tout proche de s’engager avec l’OM, il ne verra pas la Ligue 1 d’aussi tôt.

 


 

(officiel) Bordeaux tient son nouveau milieu de terrain

 

Actif lors de ce mercato estival, Bordeaux a officialisé l’arrivée, en prêt, d’Aït Benasser…

 

 

C’est officiel, après avoir été prêté à Nancy, à Caen et à Saint-Etienne, Aït Benasser rejoint Bordeaux (aussi en prêt).

“Le FC Girondins de Bordeaux est heureux d’annoncer l’arrivée de Youssef Aït Bennasser. Le milieu de terrain est prêté par l’AS Monaco avec option d’achat.”
Communiqué officiel – Girondin de Bordeaux

Redac MFC
31/08/2019 à 12:08