Mercato : Un club de Premier League négocie pour ce joueur du Barça

Avec l’arrivée de Antoine Griezmann pour 120 millions à Barcelone , le brésilien Philipp Coutinho est encore un peu plus poussé vers la sortie . Et c’est Arsenal qui compte bien en profiter. Selon les informations de Sport , ce dimanche à l’occasion du match du trophée Joan Gamper au Camp Nou opposant Arsenal à Barcelone ,  les Gunners se sont entretenus avec les dirigeants barcelonais pour parler du joueur brésilien.

Les Londoniens sont très intéressé par le champion de la dernière Copa America et sont persuadés qu’il possède encore les qualités pour redevenir un très bon joueur de Premier League. Il va falloir négocier car le joueur est sous contrat avec le club catalan jusqu’en 2023.

Mercato OM : Marseille prêt à mettre 15 millions sur une jeune pépite anglaise.

Relégué la saison dernière en Championship ( 2e division Anglaise ), Fulham serait prêt à laisser partir sa pépite Ryan Sessegnon ( 20 ans ). Ce dernier, à qui il reste 1 an de contrat, souhaiterait quitter le club. La concurrence est cependant rude pour l’OM avec un intérêt de Tottenham qui aimerait s’attacher les services du jeune milieu de terrain.

Selon La Provence, L’OM travaille sur le dossier depuis quelques jours. Le club phocéen disposerait de 15 millions d’euro tandis que le club Anglais en demande 20. Auteur d’une saison à 2 buts et 6 passes décisives, il viendrait concurrencer Jordan Amavi au poste de latéral gauche.

Mercato : Le LOSC prêt à mettre 16,5 millions sur un jeune

L’international turc de Trabzonspor devrait s’engager aujourd’hui avec Lille pour 16,5 millions d’euros et devenir le transfert le plus cher du LOSC devant Thiago Maia (14 M€).

Une treizième recrue pour le LOSC? Après avoir vendu pour 141 millions d’euros (notamment grâce aux ventes de Nicolas Pepe à Arsenal pour 80 millions d’euros, Raphael Leao au Milan AC pour 30 millions et Thiago Mendes à Lyon pour 22 millions), Lille s’apprête à enregistrer une nouvelle arrivée: celle du jeune Yusuf Yazici. Selon L’Equipe le milieu offensif de 22 ans, auteur de 4 buts et 2 passes décisives en première division turque, devrait passer sa visite médicale en fin de matinée et s’engager pour 5 ans avec le club nordiste.

 

 

 

Redac MFC
05/08/2019 à 13:11