Mercato OM : Un joueur du Barça sur le point de signer

Pas très actif dans ce mercato estival 2019, l’Olympique de Marseille ne possède pas une grande marge de manoeuvre. Freiné par des finances limitées et son accord avec l’UEFA dans le cadre du fair-play financier , les dirigeants Marseillais ne comptent que 2 recrues , le défenseur Alvaro Gonzalez et celle de l’attaquant argentin Dario Benedetto. Mais selon Sport , une troisième recrue est sur le point d’arriver .

A la recherche d’un latéral gauche , l’OM serait sur le point de se faire prêter le jeune joueur du FC Barcelone, Juan Miranda (19 ans). Un jeune qui s’est distingué avec sa sélection nationale cet été. Vainqueur de l’Euro U19 avec l’Espagne. Le joueur voulant tenter une expérience à l’étranger et gagner de l’expérience , le Barça serait prêt a prêter le joueur au club Marseillais. De quoi ravir les phocéens qui ne débourserons pas un sou .

Mercato : L’Atlético proche de signer cet international espagnol

Le transfert de James Rodriguez à l’Atlético Madrid semble de pas se concrétiser , alors les dirigeants madrilènes ont décidés de changer de cible. Ils se sont alors penchés sur Rodrigo (28 ans). D’après Marca, les Rojiblancos souhaiteraient recruter l’avant-centre de Valence, auteur de 8 buts et 6 passes décisives en 33 matchs de championnat la saison dernière.

Les dirigeants du club devraient se rendre à Valence afin de débuter des négociations avec l’international espagnol. L’Atlético est dans la possibilité d’investir une somme d’environ 60 millions d’euros, ce qui correspond à sa limite.

Mercato : Un international Français vers Monaco ?

Après la lourde défaite 3-0 face à Lyon lors du premier match de Ligue 1 , l’AS Monaco doit impérativement se renforcer offensivement. L’Equipe nous informe ainsi que l’international tricolore Wissam Ben Yedder serait sur le point de s’engager avec le club de la principauté.

Les 2 parties auraient trouvés un accord pour un contrat de cinq ans. Le club monégasque paierait les 40 M€ correspondant au montant de la clause libératoire du joueur, et ce n’est pas tout. L’Equipe annonce que Rony Lopes devrait bien faire partie du deal lui aussi. Il débarquerait donc à Séville en plus des 40 M€ versés au FC Séville.

 

 

Redac MFC
12/08/2019 à 20:18