Mercato PSG : un Lyonnais pour concurrencer Areola ?

Gianluigi Buffon et Kevin Trapp partis, Alphonse Areola se retrouve sans réelle concurrence dans les cages parisiennes. Selon France football, Leonardo se serait renseigné sur Anthony Lopes pour remédier à ça…
Considéré comme un gardien d’expérience en Ligue 1, le portier lyonnais pourrait venir épauler Areola à Paris. Selon France football, Leonardo se serait renseigné sur le gardien portugais, à qui il ne reste qu’une seule année de contrat et dont le prix ne devrait pas être trop élevé.

Mercato : l’Inter prêt à frapper un nouveau gros coup ?

 
Après avoir fait signer Romelu Lukaku, l’Inter pourrait faire venir Sergej Milinković-Savić…
L’Inter n’en finit plus des gros coups ? Selon la Gazzetta dello Sport, après avoir fait venir l’attaquant belge de Manchester United, les dirigeants interistes pourraient faire leur marché à Rome et recruter le Serbe Milinković-Savić. Selon Transfermarkt le milieu de 24 ans serait évalué à 65 millions. Pour renflouer les caisses, l’Inter devra d’abord se séparer d’Icardi ou de Joao Mario.

Mercato Bayern : Le club Bavarois intéressé par se croate ?

Selon Sky Sport Italia, le Bayern Munich voudrait s’attacher les services d’Ivan Perisic ( 30 ans )  en contrat jusqu’en 2022 avec les Nerazzuri

 

Les bavarois auraientt exprimé un grand intérêt pour l’ancien joueur de Wolfsburg. En effet, avec la blessure de Leroy Sané, les dirigeants du club munichois pourraient se rabattre sur le joueur de 30 ans. Toujours selon Sky Sport Italia, la transaction serait déjà bien avancée et prendrait la forme d’un prêt payant pour le numéro 44 de l’Inter.

 

Redac MFC
09/08/2019 à 20:25