Mercato : Après Verrati, un nouveau prodige italien affole le PSG

 

 

 

Cet été, le PSG a misé sut une recrutement ambitieux, et notamment sur une jeune promesse française, Kyllian Mbappé, 18 ans.

 

“Beaucoup de grands le suivent”


Une tendance à s’intéresser aux jeunes qui pourrait se confirmer dans les prochains mois. Contacté par Foot Mercato, l’agent de Pietro Pellegri, 16 ans, attaquant du Genoa, a confirmé l’intérêt du club de la capitale pour l’italien:  “Il a encore trois ans de contrat. Ça ne me surprend pas qu’il soit annoncé dans ce club (Paris). Beaucoup de grands d’Europe le suivent.”  Le PSG, serait ainsi prêt à frapper fort dès le prochain mercato hivernal pour battre la concurrence de nombreux grands clubs étranger.

 

 

 


 

 

Une ancienne Super Star brésilienne veut reprendre sa carrière !

 

Âgé de 35 ans, l’ancienne gloire de l’Inter,  et de la Selecao, Adriano, sans club depuis 2016,  a confié à  Globo TV qu’il souhaitait rejouer au très haut niveau : 

 

« Je me prépare pour démarrer un projet et m’entraîner à nouveau, sans club, durant tout le mois de janvier. Depuis que j’ai arrêté, j’ai réussi à m’entretenir. Je suis prêt pour ça, je sais que je vais devoir faire preuve de beaucoup de persévérance. Je n’ai pas réussi à aller au bout de ma carrière. Des événements m’ont éloigné du football. On peut dire que j’en suis resté à la moitié. Je suis prêt à rejouer (professionnellement). Je veux le faire pour moi, pour prouver que je peux atteindre mes limites » , a ainsi déclaré le brésilien.


Mercato SRFC : Un indésirable de l’ASSE en renfort?

 

En recherche d’un attaquant pour garnir le front de son attaque, Christian Gourcuff pourrait avoir un écho à sa demande.

 

 

Des contacts ont été pris

 

 

 

En effet, 20 minutes révèle que le Stade Rennais serait intéressé par le profil d’Alexander Söderlund, victime de la concurrence à l’ASSE et qui n’entre pas dans les plans d’Oscar Garcia. Le quotidien affirme même que le président René Ruello aurait déjà “pris des contacts”

 


 

 

Mercato ASSE: Une pépite observée par un club de Premier League!

 

 

Alors que l’ASSE aurait entamé des discussions pour prolonger son joueur convoité par l’Inter de Milan, le jeune Jonathan Bamba, en fin de contrat en juin, serait ciblé par nombre de clubs européens.

 

 

 

Des émissaires envoyés ces dernières semaines

 

Et alors que l’histoire de prolongation tarde, Huddersfield, pensionnaire de Premier League, aurait, selon le 10sport, envoyé des émissaires ces dernières semaines pour observer l’international espoir. Jonathan Bamba sera libre de s’engager où il le souhaite dès le mois de janvier si son contrat n’est pas renouvelé.

Marcel Maurice
12/10/2017 à 20:04