Mercato PSG : Un retour de ce latéral droit ?

Depuis le retour de Leonardo en tant que directeur sportif , le club parisien est très actif sur le mercato estival. Le directeur sportif aurait d’ailleurs contacté un ancien de la maison, à savoir Serge Aurier (26 ans) rapporte l’Equipe. Les deux hommes auraient parlé de l’avenir de l’Ivoirien , bien qu’il ne devrait pas non plus être une cible prioritaire.

Remplaçant face Aston Villa , l’avenir de Aurier chez les Spurs semble compliqué, mais le poste de latéral droit au PSG est déjà bien fourni . En effet , Thomas Meunier , Thilo Kehrer et Colin Dagba étant les autres options offertes à Thomas Tuchel. Un retour de l’Ivoirien semble alors compliqué.

Mercato MHSC : Montpellier tient enfin son gardien

À la recherche d’un dernier rempart depuis le départ de Benjamin Lecomte à l’AS Monaco, Montpelier tient enfin son nouveau gardien. En effet, c’est Geronimo Rulli ( 27 ans ) qui s’est engagé du coté de l’Hérault.

Alors que la piste Robin Olsen ( Roma ) semblait bien engagée pour les Montpelliérains, les dirigeants se sont finalement tournés vers l’Espagne et plus précisément du coté de la Réal Sociedad pour son nouveau gardien. Le club Espagnol a en effet annoncé le départ de son gardien, Geronimo Rulli en partance pour Montpellier. Le gardien Argentin va maintenant passer sa visite médicale avec le club Français. Si ce transfert fait le bonheur du MHSC, le portier Argentin, lui, n’a pas aimé le comportement de ses dirigeants qui lui ont signifié qu’il ne jouerait aucun match s’il restait.

Mercato : Un international Français vers Monaco ?

Après la lourde défaite 3-0 face à Lyon lors du premier match de Ligue 1 , l’AS Monaco doit impérativement se renforcer offensivement. L’Equipe nous informe ainsi que l’international tricolore Wissam Ben Yedder serait sur le point de s’engager avec le club de la principauté.

Les 2 parties auraient trouvés un accord pour un contrat de cinq ans. Le club monégasque paierait les 40 M€ correspondant au montant de la clause libératoire du joueur, et ce n’est pas tout. L’Equipe annonce que Rony Lopes devrait bien faire partie du deal lui aussi. Il débarquerait donc à Séville en plus des 40 M€ versés au FC Séville.

 

 

 

 

Redac MFC
12/08/2019 à 13:06