in

Une ancienne pépite du PSG dans le viseur de Aulas, un cador européen a tenté de s’offrir Galtier, Dani Alves aurait pu revenir à la Juve et à Barcelone… Les infos et rumeurs mercato de la matinée

Une ancienne pépite du PSG dans le viseur de Aulas

 

D’après la presse britannique, le profil d’Odsonne Edouard, attaquant formé au Paris Saint-Germain intéresse l’Olympique lyonnais. Agé de 21 ans, il fait aujourd’hui les beaux jours du Celtic Glasgow…

 

Selon The Guardian, le club rhodanien s’intéresse au profil d’Odsonne Edouard. Le journal indique que l’ OL va suivre l’évolution du joueur cette saison en vue d’une signature l’été prochain. Formé au PSG, Odsonne Edouard a rejoint le Celtic Glasgow après une pige (décevante) à Toulouse. Depuis sa signature en Ecosse, l’attaquant de 21 ans est devenu une véritable terreur pour les défenses adverses.

 

[dailymotion_embed]//www.dailymotion.com/embed/video/x43ng42?autoPlay=1[/dailymotion_embed]

 


 

Un cador européen a tenté de s’offrir Galtier

 

Après l’AS Roma c’est un autre club italien qui a essayé de s’attacher les services de Christophe Galtier…

 

Selon France Football, après l’AS Roma, un autre cador italien, l’AC Milan aurait tenté de s’offrir l’entraineur lillois Christophe Galtier cet été. Un souhait directement refusé par le premier concerné mais aussi par Gerard Lopez. Pour rappel le Marseillais de 53 ans est en contrat jusqu’en 2021 avec les Dogues.

 


 

Dani Alves aurait pu revenir à la Juve et à Barcelone

 

L’ancien parisien Dani Aleves aurait pu revenir à la Juve et à Barcelone avant de s’engager avec Sao Paulo…

 

“J’ai eu l’opportunité de revenir à la Juventus. J’ai aussi eu la possibilité de revenir au Barça, parce que j’en avais envie. Mais je ne décide pas de ce que je fais sur un coup de tête. J’ai pensé à ce que ces clubs pouvaient me donner. Comment cet endroit fera-t-il de moi une meilleure personne ? Comment cet endroit fera de nous un meilleur professionnel ?”
Dani Alves – source : The Players Tribune