Mercato ASM : Une pépite du club vers l’Angleterre

Le jeune talent Monégasque Han-Noah Massengo (17 ans) , plus jeune joueur de l’histoire de la Ligue des Champions a avoir disputé un match de Ligue des Champions, va quitter le club de la principauté. Selon RMC , le joueur va rejoindre l’Angleterre et Bristol City.

C’est le joueur qui a demandé à quitter le rocher , un coup dur pour le club.  Les 2 clubs ont trouvé un accord pour un transfert de 8 millions + 20% à la revente pour le transfert de Massengo.

Mercato ASSE : Deux nouvelles recrues en approche

Le mercato estival de l’ASSE est mouvementé , après les arrivées de Dennis Bouanga, Sergi Palencia et Ryad Boudebouz entre autre, Saint-Etienne souhaiterait encore se renforcer dans ce​ mercato. En effet, le nouveau coach des Verts Ghislain Printant chercherait encore un milieu de terrain et deux défenseurs. Le latéral gauche Miguel Trauco (26 ans) devrait s’engager avec l’AS Saint-Etienne et signer un contrat de trois ans. L’international péruvien (42 sélections) évoluait au Brésil, à Flamengo, depuis janvier 2017.

D’après L’Equipe , les Verts ont également fait une offre de 150 000 euros pour le jeune attaquant de Toulon , Alexis Gonçalves Pereira (22 ans) . Une offre qui ne satisfait pas le club toulonnais puisqu’ils en demandent 500 000 euros. Affaire à suivre..

 

Redac MFC
04/08/2019 à 13:05