Varane réagi à l’arrivée d’Areola à Madrid

 

Raphaël Varane a réagi à l’arrivée d’Alphonse Areola au Real Madrid, le gardien de but qui vient tout droit du PSG va être la doublure de Courtois…

 

« On a pu échanger un peu. Il est très content de venir à Madrid. Il sera très bien accueilli. On va le mettre dans de bonnes dispositions. On ne sait pas ce qu’il peut se passer dans le foot, il peut avoir du temps de jeu. On connaît ses qualités. Il a sa carte à jouer. J’espère pour lui qu’il va réussir à faire une belle saison. Il est prêt pour. Il a conscience de l’endroit où il met les pieds »

 

 


 

Dzeko se confie sur son nouveau coéquipier, Mkhitaryan

 

L’AS Roma a officialisé la venue d’Henrik Mkhitaryan en prêt pour un an. Le joueur de 30 ans affrontait avec l’Arménie la Bosnie-Herzégovine de Edin Džeko, son nouveau coéquipier en club…

 

En conférence de presse d’avant match, le Bosniaque s’est confié sur son nouveau coéquipier. « Je suis content que Mkhitaryan soit venu à nous, ce sera plus facile pour moi. Mais demain nous serons adversaires et j’espère qu’il ne jouera pas bien ».

 


Cet ancien Marseillais aide Benedetto à s’intégrer

 

Alors qu’un argentin a quitté Marseille cet été, un autre joueur argentin a rejoint le club phocéen. Pendant que Lucas Ocampos s’est engagé avec Séville, l’ex joueur de Boca, Benedetto, à rejoint l’OM…

 

“En réalité, je suis en contact avec Benedetto depuis son arrivée en France. Avec ma femme nous essayons de lui donner un coup de main pour les tâches quotidiennes : la maison, lui recommander des endroits, car lorsque vous y arrivez, et que vous ne parlez pas la langue et tout devient compliqué.”
Lucas Ocampos – source : Goal.com

Redac MFC
09/09/2019 à 12:08