Villas-Boas à l’OM? Une offre pour Dembélé, PSG, Barca… Rédac des infos mercato de la journée !






Mercato OM : L’ancien coach de Chelsea envoie un message aux phocéens !

Ces derniers jours à Marseille , le nom de celui qui va succédé à Rudy Garcia se fait attendre , il y a eu de nombreuses rumeurs plus ou moins fondées, Heinze, Puel, Galtier, Mourinho … et aujourd’hui c’est l’entraineur Espagnol Villas-Boas qui fait parler de lui.

 

 

Dans une interview réalisé par l’équipe, l’ancien tacticien de Chelsea ne cache pas son interêt pour l’OM, il a déclaré devant les caméras :

 «J’ai déjà été en contact avec Marseille en 2013, avant que je finisse par aller au Zénith Saint-Pétersbourg. C’est l’un des plus grands clubs d’Europe, avec beaucoup de prestige car c’est un club champion d’Europe également. C’est évidemment quelque chose qui pourrait m’intéresser. Ils viennent juste de prendre leur décision avec Rudi Garcia. Ce club est entre de bonnes mains avec Andoni Zubizarreta que je connais, bien sûr. S’ils me sollicitent, on se rencontrera bien sûr et il pourrait y avoir une possibilité…»

D’après les dires du coach espagnol une rencontre aura lien avec le directeur sportif de l’OM, dans tout les cas Villas-Boas semble être un candidat sérieux pour remplacer Rudy Garcia.

 

Mercato PSG : Un lillois proche de rejoindre la capitale !

Le PSG, bien qu’ayant un effectif déjà très étoffé et est constamment à la recherche de nouveaux joueurs afin de leur permettre de rivaliser avec les plus grands clubs Européens, cette fois ci les dirigeants Parisiens ont jetés leur dévolu sur la jeune pépite Lilloise, Nicolas Pépé, ce dernier est hauteur de sa meilleur saison avec le LOSC puisqu’il a inscrit 22 buts en 37 matchs, une très bonne performance de la part de l’international ivoirien.

 

Selon Yahoo Sport, le PSG serait entrain de négocier avec les dogues sur un potentiel transfert de Nicolas Pépé, les lillois auraient apparemment demandés 80 millions d’euros pour leur joueur qui est, on le rappelle, convoité par plusieurs grands clubs européens, tandis que d’autres sources annoncent que le PSG pourrait inclure N’Kunku et Nsoki dans l’échange.

 

Mercato Barca : Un attaquant francais nouveau buteur des catalans ?

Le FC barcelone compte être actif lors de ce mercato, les blaugrana qui ont subit un terrible revers cetteannée en ligue des champions face à Liverpool souhaite renforcer leur effectif et notamment dans le secteur offensif, selon le mundo deportivo plusieurs ont été cités parmi lesquelles le francais Wissam Ben Yedder.

 

En quête d’un nouveau numero 9, les dirigeants barcelonais s’intéresserait de près au buteur sevillois, auteur d’une excellente saison avec 18 buts et 9 passes décisives, c’est le deuxième joueur le plus décisif de Liga après le légendaire Lionel Messi, de plus les 40 millions d’euros de sa clause libératoire ne constitueraient pas un obstacle insurmontable pour les Barcelonais et enfin  la polyvalence de l’ancien Toulousain plairait également tout particulièrement aux recruteurs catalans.

 

Mercato PSG : Une valeur sûre dans le viseur de Manchester United ?

Encore un possible départ du coté du PSG, cette fois-ci c’est le latéral Belge Thomas Meunier qui est concerné, le parisien est annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, et il semblerait que Meunier intéresserait un gros club de Premier League.

 

Selon le Daily Mail, le Belge serait dans le viseur des reds devils, à la recherche d’un latéral droit, pourtant Meunier a fait part de son intention de rester au PSG, il s’était confié en Avril dernier dans les colonnes de l’avenir “Je peux comprendre, vu les échéances de l’équipe, que mon cas personnel ait été mis au frigo, mais vu que rien n’a bougé jusqu’ici, le message m’a l’air assez clair. Ça m’embêterait un peu que ça se termine comme ça, sans avoir eu l’occasion de finir en beauté”, étonnant de la part du PSG car le Belge a souvent effectué de bonnes prestations notamment en Ligue des champions.

 

MERCATO OL : Une offre d’un grand d’europe pour Dembélé !

Auteur du très bonne saison avec l’OL , l’attaquant francais Moussa Dembélé arrivé à Lyon pour 22 millions d’euros l’été dernier en provenance du Celtic FC, est toujours bien coté outre manche, en effet il reste suivi par plusieurs clubs de Premier League, ayant inscrit 15 buts cette saison en championnat le joueur des gones susciterait l’interet de Manchester United.

 

Selon les informations de goal.com, les dirigeants lyonnais aurait reçu une offre pour leur buteur à hauteur de 40 millions d’euros, les mancuniens suivrait l’attaquant français depuis plusieurs années et Eric Cantona ambassadeur de MU, qui apprécierait beaucoup les qualités du lyonnais sous contrat jusqu’en 2023 avec les gones, pousserait la direction des reds devils à son recrutement.

Redac MFC
24/05/2019 à 20:30




Les commentaires sont fermés !