Zidane ne va pas lâcher Pogba ! Arsenal vise deux internationaux Africains ?! City tient sa première recrue… Récap des infos mercato de la matiné!






Mercato : Le Real Madrid va tout tenter pour avoir cette star !

Ces derniers jours, c’est plutôt la Juventus Turin qui était annoncée en pole sur l’international tricolore (69 sélections, 10 réalisations). Seulement, As assure ce mardi que la Vieille Dame, si elle apprécie toujours son ancien joueur, serait surtout utilisée par Mino Raiola pour faire monter les enchères. Le quotidien sportif espagnol indique donc que la Casa Blanca, consciente de ce jeu de poker menteur, a bien l’intention d’aller jusqu’au bout.

 

« Le Real Madrid n’abandonne pas, ne jette pas l’éponge pour Pogba », titre le journal. Mieux, la publication avance que les pensionnaires du Santiago Bernabeu seraient disposés à attendre jusqu’au bout du mercato estival, le 2 septembre, pour tenter de boucler ce dossier, seule véritable pétition expresse de Zizou depuis son retour aux affaires il y a quelques mois.

 

Mercato : Ce jeune talent débarque à Manchester City ?!

Après une saison excellente, le champion en titre d’Angleterre, Manchester City , emmené par le célèbre Pep Guardiola se prépare pour la saison prochaine et les skyblues auraient déjà recruter un nouveau joueur.

 

Et c’est le Times qui en révèle l’identité. Il s’agirait, selon le journal anglais de l’ailier du Sporting Lisbonne Felix Correia, âgé de 18 ans. Le jeune international portugais U19 pourrait être transféré pour un montant de 3.5 millions d’euros dans les 48h. En parallèle, Manchester City négocie pour le paiement de la clause de Rodrigo Hernandez, qui devrait arriver en provenance de l’Atlético de Madrid.

 

Mercato : un club de Premier League veut devancer l’OM pour Brahimi !

Yacine Brahimi est en fin de contrat au FC Porto et est donc libre de s’engager où il veut. Il était annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille ces dernières semaines, le fait que le joueur soit gratuit aurait profité au club phocéen qui a des difficultés financières . L’international algérien aurait été un bon renfort offensif pour le club de Ligue 1.

Selon Sky Sports, Arsenal a contacté le joueur de 29 ans. Unai Emery pourrait jouer un mauvais tour à l’OM et lui chiper le joueur très explosif en attaque et très bon dribbleur.

 

Mercato : Arsenal part à l’assaut d’un international ivoirien !

Alors que les noms de Yacine Brahimi (libre) et Keita Baldé (Monaco) ont aussi été évoqués, notamment, Arsenal aurait lancé les hostilités sur le dossier de l’attaquant international ivoirien Wilfried Zaha (26 ans). Lié jusqu’en juin 2023 avec Crystal Palace, l’ancien joueur de Manchester United aurait fait l’objet d’une première offre de la part des Gunners.

 

Selon les informations de Sky Sportsla formation managée par Unai Emery aurait débuté avec une proposition de près de quarante-cinq millions d’euros, mais le natif d’Abidjan ne serait pas sur le marché. A moins d’un chèque de… 90 M€, les Eagles n’auraient pas l’intention de lâcher leur numéro 11. Ce dernier aurait pourtant émis le souhait de poursuivre sa carrière avec les coéquipiers de Laurent Koscielny. La saison passée, Wilfried Zaha a inscrit dix buts en Premier League (+ 10 passes décisives).

Redac MFC
02/07/2019 à 13:12




Les commentaires sont fermés !