A la recherche de son nouvel avant-centre, le Bayern Munich se pencherait sur le cas Dusan Vlahovic et prépare une offre de 60 millions d’euros, selon la presse italienne.
L’arrivée de Sadio Mané l’été dernier n’a pas suffi à combler le vide laissé par le départ de Robert Lewandowski, alors les dirigeants munichois se sont mis en quête d’un vrai avant-centre. Celui-ci pourrait être Dusan Vlahovic, comme le révèle le Corriere della Sera. Selon les informations du journal italien ce vendredi, le club bavarois prépare une offre de 60 millions d’euros pour l’attaquant de la Juventus (bonus compris).Le club turinois demanderait 80 millions d’euros pour laisser partir son buteur serbe sous contrat jusqu’en 2026, mais le Bayern serait plutôt optimiste.
9️⃣ #Vlahovic
😶 Primo contatto tra #Juve e #Bayern nelle scorse settimane: distanza sulle cifre
🇩🇪 Post ultime riunioni del Bayern: interesse in crescendo
🔥 Attese le nuove mosse del Bayern
🇬🇧 Apprezzamenti dalla PL👉 https://t.co/X64hS2n3y4
📱@GoalItalia— Romeo Agresti (@romeoagresti) June 2, 2023
Vlahovic, troisième option du Bayern
Côté bavarois, on pensait d’abord à Harry Kane, mais celui-ci privilégie l’Angleterre et Manchester United semble en pole position dans ce dossier. Randal Kolo Muani était également un nom coché par le Bayern, mais le prix réclamé par l’Eintracht Francfort pour (120 millions d’euros) serait jugé bien trop élevé.
Arrivé en janvier 2022, Vlahovic a d’abord montré de belles promesses avant de baisser en régime, dans une Juve en difficulté depuis plusieurs mois. Il a inscrit 23 buts en 63 matchs avec le club piémontais. La Vieille Dame pourrait le remplacer par Rasmus Hojlund, le Danois de l’Atalanta.