Busquets parti, le Barça veut se renforcer au milieu. L’entraineur Xavi a confirmé récemment être intéressé par Joshua Kimimch.
Tout juste champions, les blaugranas vont avoir plusieurs dossier à gérer sur le marché des transferts. Si le plan est clair pour le poste de latéral droit, rien n’est fait au milieu de terrain. Busquets s’en va et Xaxi devrait se mettre en quête d’un nouvau commandant du milieu de terrain. Ilkay Gündogan, libre cet été, est suivi de près, mais le club catalan s’intéresserait aussi à Joshua Kimmich.
Xavi on Joshua Kimmich: “I talked to him in Qatar, we met at an event and he said he was a fan of me”. 🇩🇪 #FCB
“Barça move? He is under contract with Bayern so it depends on him — look at Lewy for example, he wanted to come”, told Jijantes. pic.twitter.com/0K58sq8Gfw
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 8, 2023
Rien de concret pour le moment
Dans un entretien sur la chaine Twitch du Jijantes Fc ( équipe de la Kings League), Xavi s’est confié en longueur et a notamment révélé avoir discuté avec le milieu de terrain du Bayern.
Kimmich ? Je lui ai parlé au Qatar, il a dit qu’il était fan de moi. Il est sous contrat avec le Bayern donc ça dépend de sa volonté. Regardez Lewandowski par exemple, il voulait venir donc ça s’est fait
Difficile tout de même d’imaginer Kimmich quitter la Bavière. Titulaire indiscutable, le joueur de 28 ans est le chef d’orchestre du Bayern et n’a jamais exprimé d’envie de départ.