100 millions pour Ramos, Aurier de retour ? Le PSG casse sa tirelire, OM,Rennes… Récap des infos mercato de la journée !






Mercato Real Madrid : Les merengues réclament 100 millions pour Ramos !

Le capitaine du Real Madrid aurait fait part au président merengue Florentino Pérez de son envie de départ , ce que le président du Real refuse en bloc. Selon AS, il demanderait pas moins de 100 millions d’euros pour se séparer de son capitaine cet été. Selon AS, Perez aurait déclaré “Il est venu me voir dans mon bureau et m’a dit qu’il avait une offre très importante venue de Chine. Mais qu’ils ne pouvaient pas payer de transfert. Je lui ai dit qu’on ne pouvait pas (le laisser partir libre) et qu’on parlerait avec le club chinois”

 

Si le transfert se réalise, Ramos deviendrait alors le défenseur le plus cher du monde, d’après AS, le club chinois intéressé par Ramos serait prêt à doubler son salaire, estimé à 12,5 millions d’euros par saison, mais pas à verser 100 millions d’euros pour s’attacher ses services.

 

Mercato Rennes : Le Jackpot grâce à Sarr ?

Le stade rennais, après une saison réussi conclue par une victoire en finale de coupe de France et une qualification en ligue europa à la clé, compte être très actif dans ce mercato estival afin de renforcer leur effectif pour la saison prochaine, mais pour cela le club breton a besoin de liquidités, et le jackpot pourrait venir de la vente d’Ismaïla Sarr, très convoité au niveau europééen.

 

Selon les informations de le10sport.com, le stade Rennais réclamerait pas moins de 50 millions d’euros pour la pépite sénégalaise, et plusieurs clubs serait très interessés, l’AS Roma, l’Inter Milan, Leicester et Watford, en France, Monaco serait également intéressé mais les rennais ne laisseront pas partir leur joueur sur le rocher à moins que l’offre proposé superieur à 50 millions d’euros.

 

Mercato PSG : Une grosse somme pour ce crack néerlandais ?

Le PSG serait revenu dans la course pour s’offrir les services du jeunes défenseur de l’Ajax , Matthis De Light, le néerlandais semblait être destiné a rejoindre la FC Barcelone mais apparemment , les exigences de l’agent du joueur Mina Raiola auraient refroidies les dirigeants du Barca.

 

Selon le média hollandais De Telegraaf, le Paris Saint-Germain serait revenu en trombe dans le dossier, étant même prêt à s’aligner sur les exigences de l’Ajax mais aussi sur celles du sulfureux agent du joueur. En effet le PSG serait prêt à débourser la maudite somme de 85 millions d’euros pour le joueur ainsi que 10 millions d’euros de commission pour Raiola. Il ne faut cependant pas encore écarter le FC Barcelone de l’affaire, puisque comme l’explique le média hollandais, les deux équipes vont se livrer une course qui s’annonce passionnante pour le joueur.

 

Mercato Monaco : Un ancien parisien en ligne de mire ?

L’AS Monaco est à la recherche d’un latéral droit pour concurrencer Djibril Sidibé, décevant cette saison, la direction de l’ASM aurait pensé à l’ex parisien Serge Aurier qui ne serait plus dans les plans de Pochettino, et que les spurs aurait l’intention de vendre.

 

Selon France Football, un retour en ligue 1 sur le rocher pour l’international ivoirien serait très probable car le prix de la transaction serait d’environ 15 millions d’euros. Serge Aurier avait quitté le PSG en 2017 par la petite porte pour rejoindre Tottenham, il se pourrait bien que l’ex parisien soit de retour en ligue 1.

 

Mercato OM : (Officiel) Villas-Boas, c’est fait !

Après plusieurs semaines d’intrigues les dirigeants Marseillais ont enfin trouvé le successeur de Rudy Garcia, en effet hier a été officialisé la venue du coach portugais André Villas-Boas pour une durée de 2 ans .

 

Champion de la ligue europa avec Porto, puis ayant entraîné Chelsea, Tottenham, et le Zenith, le tacticien portugais était au chômage pendant 2 ans, les marseillais auraient misé selon l’équipe sur sa jeunesse et son profil de coach innovant et selon les informations de La Provence et du Parisien, André Villas-Boas devrait percevoir une rémunération mensuelle de 450 000 euros par mois, soit 100 000 de plus que son prédécesseur. Le nouveau coach sera en conférence de presse ce Mercredi a 10h.

 

Redac MFC
29/05/2019 à 20:00




Les commentaires sont fermés !