Neymar a invité un Marseillais à son anniversaire !

 

Neymar Jr Da Silva a signé cet été au PSG pour un transfert record de 222 millions d’euros en provenance du FC Barcelone.

 

Une telle recrue en Ligue 1 allait sûrement donné du grain à moudre à la presse qui s’est empressée d’analyser tous ses faits et gestes.

 

 

 

Un joueur de l’OM était à l’anniversaire de Neymar !

 

 

 

Le Brésilien a fêté son anniversaire ce dimanche soir à Paris. De nombreuses stars étaient présentes, notamment ses coéquipiers du PSG, Lewis Hamilton ou encore Dj Snake… Fait marquant de la soirée : la présence de Luiz Gustavo, le milieu défensif de l’OM. Les deux Brésiliens se connaissent depuis la sélection et notamment leur épopée à la Coupe du Monde 2014. La rivalité OM-PSG ne leur a pas empêché de célébrer le 26e anniversaire de l’ancien attaquant du Barça. 

 

 



Daniel Riolo juge la saison de l’OM !

Serge GAKPE / Florian THAUVIN – 25.04.2014 – Nantes / Marseille – 35eme journee de Ligue 1 –
Photo : Fred Porcu / Icon Sport

 

Vendredi soir, l’OM a battu Metz sur un score fleuve, 6-3. Beaucoup de buts qui ont rendu cette rencontre très intéressante.

 

Le journaliste et éditorialiste de RMC Daniel Riolo, souvent très dur avec l’OM n’a pas compris les récentes déclarations des joueurs.

 

 

“Sa meilleure saison depuis celle du titre”

 

 

Adil Rami puis Florian Thauvin ont eu des mots durs en sortant de la rencontre, les Marseillais ont plus regretté les buts encaissés que retenus la victoire. Une “bouderie” qui n’est pas du goût de Daniel Riolo.  J’ai trouvé ça un peu exagéré quand même » s’insurge le journaliste de RMC. « Depuis combien de temps, le Vélodrome n’avait pas vu ça? Et plus largement, l’OM est quand même en train de vivre sa meilleure saison depuis celle du titre, non ? »

 



Mercato : Deschamps aurait “encouragé” ce joueur à quitter son club

 

 

Arrivé à Chelsea en provenance d’Arsenal, l’international français Olivier Giroud se sentait barré par l’arrivée de Pierre Emerick Aubameyang.

 

En manque de temps de feu et donc en danger pour la Coupe du Monde, il a décidé de changer de club. Mais ce ne serait pas la seule raison.

 

 

“il m’a encouragé à changer de club”

 

 

 

Interrogé par Téléfoot, l’ancien attaquant de Montpellier a évoqué son départ à Chelsea.Mon choix est simple. J‘ai voulu rester cet été à Arsenal pour tenter ma chance même si Alex Lacazette était arrivé. Le coach a voulu recruter un attaquant de pointe, avec Aubameyang, ça aurait fait trois attaquants de pointe. C’est pour cela que j’ai voulu partir.» avant d’avouer avoir “appelé Didier Deschamps une semaine avant la fin du mercato parce que j’avais besoin d’avoir son avis, il m’a encouragé à changer de club”

 

 



Monaco – OL : la déception des Lyonnais !

 

A l’issue de la 24e journée de Ligue 1, c’est une rencontre de haut de tableau qui a eu lieu ce dimanche entre Monaco et l’OL.

 

Les deux clubs sont aux coudes à coudes avec l’OM pour la place de second du classement, juste derrière le PSG. Et c’est Monaco qui s’est imposé à domicile 3-2 face à l’OL.

 

“C’est une faute grave de ne pas gagner ce soir”

 

Vainqueurs 6-3 à domicile face à Metz, les Marseillais restent seconds de Ligue 1. Les Lyonnais avaient la possibilité de passer devant en gagnant ce match, une réelle déception pour le coach Bruno Génésio. “C’est une faute grave de ne pas gagner ce soir. Pire, même, de perdre, après notre bon début de match. On a fait une très bonne entame. Puis, on s’est pratiquement arrêté de jouer dès qu’on a mené 2-0”, confie l’entraîneur de l’OL.

 

 

 

Redac MFC
05/02/2018 à 13:00