La tension monte à l’approche de la finale de la Ligue Europa, qui se déroulera le 16 mai prochain, entre l’Olympique de Marseille et l’Atlético Madrid au Groupama Stadium de Lyon.

Alors que Jean-Michel Aulas a annoncé être prêt à attaquer en justice les potentiels fauteurs de troubles marseillais qui se déplaceront à Lyon dans les prochains jours, un autre personnage du football français, Raymond Domenech, s’est exprimé au sujet de cet évènement.

 

 

 

« Ne soyez pas trop cons »

 

 

Dans les colonnes du Progrès, Raymond Domenech appelle lui aussi au calme, en s’adressant aux supporters de l’OL : « Je pense que les Marseillais ont à peu près compris que s’ils cassaient, leur club allait payer.

 

Mais je ne suis pas sûr que les Lyonnais qui ont déployé la banderole “Humiliation” au stade à Décines l’autre jour, ont compris. Je voudrais que ceux-là restent à la maison mercredi, qu’ils aillent à Bandol, à Toulon pour prendre le soleil. », a déclaré l’ancien sélectionneur des Bleus, avant de conclure :

 

« Deux messages : Aux Marseillais, tout ce que vous cassez, c’est aux frais de l’OM, et aux Lyonnais, ne soyez pas trop cons, laissez tomber. Marseille joue la finale et l’a méritée. Lyonnais, ne sabotez pas la fête.”

 

Redac MFC
14/05/2018 à 21:00