Mercato PSG : Accord total avec Everton pour ce milieu défensif

A la recherche d’un milieu défensif depuis le départ à la retraire de Thiago Motta , le PSG est sur le dossier Idrissa Gueye depuis le mercato hivernal. Avec une première offre de 30 millions d’euros refusée cet hiver par Everton , cette fois ci la nouvelle offre que va proposer le club parisien pourrait faire du joueur sénégalais la 6e recrue de ce mercato après Bulka , Bakker , Diallo , Sarabia et Ander Herrera.

Selon le Parisien , le PSG et Everton auraient trouvés un accord sur la vente de l’international sénégalais à hauteur d’un transfert à 32 millions d’euros. Un contrat de 5 ans a été trouvé entre le malheureux finaliste de la CAN 2019 et le club de la capitale. Le joueur est attendu dans la capitale française dans la semaine.

 

 

Mercato : Rémy Cabella va partir et connait déjà son nouveau club !

L’incertitude plane autour de Rémy Cabella, on ne sait pas s’il sera toujours à Saint-Etienne la saison prochaine. Selon L’Équipe, l’ancien joueur de l’OM va certainement quitter les verts cet été. Selon le journal, celui qui a fait la coupe du Monde 2014 avec l’équipe de France veut rejoindre le FK Krasnodar.

Le club russe lui propose un salaire de 3 millions d’euros net par saison avec un contrat de 3 ans à la clé. Le salaire du joueur serait 3 fois plus haut que ce qu’il touche actuellement à l’ASSE. Une offre de 12 millions d’euros a été faite aux Verts par le 3 ème du championnat russe. Le 4 ème du championnat de France viserait Ryad Boudebouz, indésirable au Betis, pour le remplacer.

 

Mercato : l’Atlético veut jouer un mauvais tour au Barça !

La clause libératoire d’Antoine Griezmann passait de 200 M€ à 120 M€ le1 er juillet dernier. Le FC Barcelone a donc attendu ce moi-ci pour recruter le champion du Monde mais l’Atletico réclame tout de même la somme complète.

Les Cochoneros ont même contacté le patron de la Ligue espagnole, Javier Tebas, et a demandé le blocage de la licence de’Antoine Griezmann. Le patron de la Liga a réagi : « L’Atlético a écrit une lettre pour demander si nous devions donner la licence de Griezmann à Barcelone. La Liga a la possibilité de bloquer la signature d’un joueur. Un mécanisme a été mis en place et ce seront les organes qui devront résoudre cette situation ».

Redac MFC
24/07/2019 à 14:00