Mercato : L’Inter à fond sur un milieu de l’OM !

Très bon aux côtés de Luiz Gustavo, André Frank Zambo Anguissa a énormément progressé dans l’entre jeu de l’Olympique de Marseille.

 

Alors qu’il a été pisté par Watford et West Bromwich cet hiver, les dirigeants de l’OM avaient refusé toutes les avances des clubs de Premier League.

 

Zambo Anguissa pisté par l’Inter !

 

Mais selon les informations de Calciomercato, l’Inter Milan serait également sur le dossier de l’international camerounais. 15 millions d’euros ont été refusé par les Marseillais, le club italien devra augmenter la somme afin de convaincre l’OM de lâcher son milieu de terrain prometteur. De nombreuses offres devraient arrivé dans le sud de la France pour le joueur de 22 ans.

 



 

Mercato : Le plan du FC Barcelone pour recruter la star de l’Atletico Madrid !

Depuis quelques années, de nombreux médias envoient le numéro 10 français Antoine Griezmann au FC Barcelone.

 

La star des Colchoneros a le profil parfait pour rejoindre les Catalans, bien qu’ils aient déjà recruté Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé.

 

 

4 joueurs à vendre avant de recruter Griezmann !

 

 

Cet été, le FC Barcelone compte dégraisser son effectif en vendant notamment Denis Suarez, André Gomes, Aleix Vidal et Paco Alcacer. Selon AS, il serait impératif pour les Blaugrana de vendre ces joueurs avant de penser à recruter Antoine Griezmann. L’entourage de l’attaquant tricolore a d’ailleurs déjeuné avec les dirigeants du FC Barcelone afin de négocier. Un rendez-vous qui n’est pas du tout du goût de Gil Marin, le président de l’Atletico.

 

 



 

Mercato : PSG, Manchester City, United, Real Madrid… un milieu à + de 100M d’euros affole l’Europe !

Sergej Milinkovic Savic (Lazio) during the Lega Serie A Lazio Roma, Stadio Olimpico

Le milieu de terrain Milinkovic Savic de la Lazio de Rome est l’un des joueurs les plus pistés par les grandes écuries européennes.

 

Le PSG avait d’ailleurs fait fuité une somme de 170 millions d’euros cet hiver afin d’arracher le milieu serbe au club italien.

 

Les grands clubs s’arrachent Milinkovic Savic !

 

Selon les informations de Sky Sport Italia, le Laziale aurait une côte bien au dessus de 100 millions d’euros. Celui qui est comparé à Paul Pogba pourrait donc quitter son club cet été puisqu’il est pisté par le Real Madrid, les deux Manchester et toujours par le PSG. Mais pour quelle somme? Il se pourrait qu’elle atteigne des records, réponse cet été !

 



Mercato : Mourinho veut faire son marché à l’OGC Nice pour remplacer Pogba !

 

Cela fait quelques semaines maintenant que José Mourinho et Paul Pogba n’ont pas de bonnes relations dues au positionnement de l’international français.

 

Des tensions qui pourrait faire quitter de Manchester United le milieu tricolore dès cet été. Alors que le Real Madrid et le FC Barcelone songent à le recruter, Mourinho pense déjà à l’après Pogba.

 

Cyprien et Seri pour renforcer Manchester United?

 

Après avoir pisté Jean Michael Seri, c’est maintenant Wylan Cyprien qui est dans le viseur du coach portugais selon le Daily Mail. Michael Carrick pourrait prendre sa retraite en fin de saison tandis que Marouane Fellaini tente de trouver un point de chute. Le milieu belge ne fait plus parti des plans de José Mourinho. Les deux niçois pourraient donc venir renforcer l’effectif de l’ancien entraîneur du Real Madrid.

 

Redac MFC
28/02/2018 à 20:00