Mercato ASSE : Accord trouvé avec ce joueur du Betis Seville
Après la vente certaine de Remy Cabella vers le club russe de Krasnodar pour pour 12 millions d’euros, l’ASSE devait lui trouver un remplaçant à ce poste au plus vite. C’est chose faite , l’ASSE et le Betis Seville viennent de trouver un accord pour le transfert de l’international algérien Ryad Boudebouz.
Selon L’Equipe , le club stéphanois versera ainsi une indemnité de transfert de 3,5 millions d’euros au club espagnol qui vient de recruter Nabil Fekir. Le milieu offensif de 29 ans devrait lui signer pour les trois prochaines saisons.
Mercato OM : Ce joueur en direction de la Russie
L’Olympique de Marseille est beaucoup mentionné en ce mercato estival 2019 , en effet avec des arrivées comme Alvaro Gonzalez ou encore Benedetto et les départs de Ocampos et le probable de Sanson pour l’Angleterre , l’OM n’en a pas fini. En effet , Clinton Njie devrait faire ses valises pour rejoindre la Russie.
Selon L’Equipe , l’international camerounais a déjà passé sa visite médicale et devrait s’engager pour 4 ans avec le club russe du Dynamo Moscou. l’OM devrait récupérer 5.5 millions d’euros pour la vente de l’ancien joueur de l’OL et de Tottenham. Maintenant, un ailier va probablement être attendu sur la Canebière.
Mercato : Nice refuse une offre d’un club de Premier League pour ce joueur
Comme annoncé il a quelques semaines l’international espoirs français Allan Saint-Maximin est sur le départ. En effet le joueur souhaite partir et l’OGC Nice ne s’y opposera pas si une offre intéressante est formulée. Newcastle aimerait se renforcer offensivement et le Niçois est une priorité pour le club Anglais.
En effet , d’après RMC Sport , Newcastle a formulé une première offre de 16 millions d’euros pour recruter le joueur formé à l’AS Saint-Étienne. Mais celle-ci a été refusée par le club Niçois qui demande minimum 20 millions d’euros pour son jeune talent de 22 ans.
[dailymotion_embed]//www.dailymotion.com/embed/video/x4ipnf2?autoPlay=1[/dailymotion_e mbed]