Cabella enfin Stéphanois

 

 

C’était l’un des dossiers les plus interminables de ce Mercato estival, la vente de Rémy Cabella. Alors que l’OM souhaitait récupérer 10 millions pour lâcher son milieu de terrain, l’ASSE a finalement réussi à faire descendre le prix. Les 2 clubs se sont mis d’accord pour un transfert à 5 millions + 1 million bonus et un pourcentage de 20% à la revente.

L’OM qui ne voulait rien concéder aux Verts dans ce dossier, a finalement préféré mettre un point d’arrêt au dossier Cabella. Le joueur devrait passer sa visite médicale dans la matinée. Une excellente nouvelle pour les fans Stéphanois…

 

 

Nouveau gardien pour Ancelotti

 

 

La blessure d’Alex Meret a obligé les dirigeants du Napoli à trouver un remplaçant rapidement. Ils ont ainsi récupéré David Opina, qui après le Mercato Anglais n’était plus que numéro 3 à Arsenal. Les deux clubs se sont mis d’accord autour d’un prêt payant de 1 million d’euros avec une option d’achat. Le transfert devrait se finaliser aujourd’hui, une excellente nouvelle pour les fans du Napoli

 

 

Laxalt a trouvé un nouveau club

 

 

C’est l’une des principales révélations du dernier mondial en Russie. Diego Laxalt s’est fait connaitre et a suscité l’intérêt de nombreux clubs, dont notamment l’Olympique de Marseille. Cependant, le joueur polyvalent Uruguayen a finalement choisi de s’engager avec l’AC Milan. Le montant du transfert est de 14 millions dont 4 en bonus, un montant en dessous de ce qu’attendait le Genoa quelques jours après le mondial. Le joueur sera évidemment à surveiller l’année prochaine…

 

 

 

Redac MFC
16/08/2018 à 13:00