Mercato ASSE : Adil Rami visé par Claude Puel ? Il répond…

 

 

Adil Rami (34 ans) est actuellement libre. Le défenseur français est de retour en France après avoir quitté le club russe du FC Sotchi dans des conditions étonnantes. Le joueur se cherche un nouveau projet, mais malgré son âge il garde une certaine ambition. Ayant côtoyé Claude Puel au LOSC, le joueur s’est exprimé sur une possible arrivée chez les Verts dans un entretien accordé à So Foot…

 

Je veux un vrai coach – Rami

 

 

“J’ai des clubs qui m’appellent, mais je veux un vrai coach. Pas un faux-cul, quelqu’un en qui je peux avoir toute confiance. Je veux un bonhomme. Comme Didier Deschamps, Laurent Blanc ou encore Claude Puel. L’ASSE ? Non, sinon, il m’aurait déjà appelé. Je crois que beaucoup de clubs pensent que je suis cher, et c’est aussi du fait du coronavirus, car tu ne peux pas dépenser des sommes folles. Mais bibi, il est libre, faut que tu viennes me voir. Je pense que j’ai un bon cardio, un bon physique et que j’ai encore deux-trois ans dans les jambes… Mais je ne suis pas sûr de vouloir les faire.” Adil Rami – Source : So Foot (18/06/2020)


Mercato PSG : Leonardo (trop) en retard pour ce défenseur du LOSC ?

PSG

Edinson Cavani, Thomas Meunier, Layvin Kurzawa et enfin Thiago Silva ne seront pas gardés par le PSG. Leonardo compte opérer de grands changements au sein de l’effectif de Thomas Tuchel. Le directeur sportif s’activerait donc en coulisses afin de chercher des remplaçants, notamment en défense centrale où Tanguy Kouassi pourrait être amené à quitter le club pour rejoindre le Bayern. Selon le 10 Sport, Gabriel, défenseur central du LOSC est une cible de Leonardo mais aussi du Napoli ou encore d’Everton. Face à toutes ces rumeurs son agent s’est exprimé dans les colonnes d’Areanapoli.

 

 

Le Napoli en ballottage favorable !

 

“Everton a fait une proposition à Lille dans un premier temps, tandis que Napoli l’a fait plus tard. Gabriel aime Naples en tant qu’équipe et Gennaro Gattuso en tant qu’entraîneur. Nous attendons que Lille nous fasse savoir si le club à l’intention de continuer avec lui”. Fernando Garcia – Source : Areanapoli (18/06/2020)


Mercato OFFICIEL : Chelsea s’offre une seconde recrue de choix !

C’est désormais officiel, Timo Werner rejoint Chelsea et Franck Lampard pour les cinq prochaines années. Le club anglais a annoncé la nouvelle ce jeudi matin sur son site web. L’attaquant rejoindra ses nouveaux équipiers en juillet, à la fin de saison 2019/2020 en Bundesliga.

 

 

Après Hakim Ziyech, Chelsea signe Werner !

 

Courtisé de très prés par Liverpool, Timo Werner a décidé de faire de Londres sa future ville. Après Stuttgart et Leipzig, l’attaquant de 24 ans quitte l’Allemagne pour la Premier League et les blues de Chelsea. Auteur de 93 buts en 157 matchs selon Transfermarkt, le joueur devient la seconde recrue de Chelsea pour la prochaine saison après Hakim Ziyech. Le joueur s’est exprimé sur le site officiel des blues concernant sa nouvelle signature.

 

 

“Je suis ravi de signer pour Chelsea, c’est un moment de grande fierté pour moi de me joindre à ce grand club. Je tiens bien sûr à remercier le RB Leipzig, le club et ses fans pour ses quatre années fantastiques. Vous serez toujours dans mon cœur. J’attends avec impatience la saison prochaine avec mes nouveaux coéquipiers, mon nouveau manager et bien sûr les fans de Chelsea. Ensemble nous avons un avenir très prometteur devant nous”. Timo Werner – Source : Site web de Chelsea (18/06/2020)

 

 

 


Mercato OM : Eyraud fait une offre pour conclure un premier dossier ?

L’Olympique de Marseille s’apprête à perdre certains de ses joueurs cet été, comme Morgan Sanson si une offre alléchante se présentait. Afin d’anticiper son possible départ le club travaillerait déjà sur une piste russe. Mais l’OM penserait également à Pape Gueye milieu défensif français de 21 ans. Le joueur ne souhaitant pas rejoindre Watford en raison d’irrégularités financières présentes sur son contrat. Jacques-Henri Eyraud serait même déjà passé à l’action…

 

 

L’OM aurait contacté Watford !

 

Selon le journaliste Manu Lonjon, l’OM pourrait proposer 3 millions d’euros afin de libérer le joueur de son contrat avec Watford. En effet, le milieu défensif d’1 mètre 87 ne souhaite pas évoluer à Watford et conteste son engagement avec les Hornets. Le joueur a signé un pré-contrat avec Watford le 15 janvier dernier, depuis le club a officialisé sa venue le 29 avril. Le club anglais réclame alors 5 millions d’euros pour vendre le Français, soit le montant de sa clause libératoire. L’OM va devoir faire avec la concurrence de Nantes, Angers et Strasbourg qui surveillent également la situation du joueur. Selon Ouest France, le SCO d’Angers aurait obtenu un accord de principe autour d’un contrat de 4 ans avec le joueur. Affaire à suivre…


 

Stage été
18/06/2020 à 14:25