Mercato : Cette piste du Real Madrid ouvre la porte à un départ !

En difficulté en Liga depuis le début de la saison 2017 – 2018, les Madrilènes veulent se renforcer cet été afin de faire mieux la saison prochaine.

 

Avec la Ligue des Champions en ligne de mire, les hommes de Zinedine Zidane vont très certainement voir du monde arriver.

 

 

Courtois ouvre la porte à un départ au Real Madrid

 

 

Pisté par le Real cet hiver et l’été dernier, l’international belge Thibaut Courtois pourrait remplacer Keylor Navas qui n’a pas donné entière satisfaction.“Je ne suis sûr de rien concernant mon avenir. Ce que j’ai dit (“mon coeur est à Madrid”) a été mal interprété, même si j’ai deux enfants à Madrid et que ce n’est pas facile. (…) Il me reste un an de contrat et je suis heureux ici. Des discussions sont en cours pour que je prolonge. Je n’oublie pas que Chelsea a cru en moi dès le début. Je ne pense pas que Florentino Perez (le président du Real Madrid) va m’appeler, il appellera plutôt mes représentants et on écoutera ce qu’il a à nous dire…”, a déclaré le gardien de but passé par l’Atletico Madrid. 

 



Mercato OM : L’incroyable rumeur autour du retour de cet ancien marseillais !

A 34 ans, l’ancien international français Franck Ribery est en fin de contrat avec le Bayern Munich là où il est depuis plus de 10 ans.

 

Les négociations quand à une prolongation dans le club bavarois sont quasiment au point mort, surtout à cause de l’âge de l’ancien marseillais. 

 

 

Ribéry de retour à l’OM?

 

 

La Gazetta Dello Sport a fait un bilan sur les joueurs en fin de contrat. Ribéry leur a affirmé qu’il était disposé à revenir en Ligue 1 et surtout à l’Olympique de Marseille. Selon le média italien il rêverait même de terminer sa carrière sous le soleil du sud de la France, dans le club où il a explosé entre 2005 et 2007.

 

 



Mercato OL : Le remplaçant de Griezmann se trouve dans l’effectif de Bruno Genesio !

En feu depuis son arrivée à l’OL, Mariano Diaz a marqué 14 buts en 25 matchs de Ligue 1. Le joueur formé au Real Madrid est l’une des meilleures recrues de Jean Michel Aulas cette saison.

 

Vif, technique et tueur devant le but, l’attaquant espagnol pourrait être tenté par un retour à Madrid, mais pas sous les ordres de Zinedine Zidane.

 

 

Diaz, priorité de l’Atletico Madrid !

 

 

 

En effet, selon les informations de AS, Mariano Diaz serait l’une des priorités de l’Atletico Madrid cet été. Diego Simeone apprécie beaucoup le profil de l’ancien attaquant du Real. Toujours selon le média espagnol, les Colchoneros songeraient à inclure un joueur dans la transaction. La possibilité de voir Kévin Gameiro en Ligue 1 n’est pas à exclure.



Mercato : Echange d’internationaux français entre le Barça et l’Atletico Madrid?

En difficulté depuis sa signature au FC Barcelone, Ousmane Dembélé n’a joué qu’une petite poignée de match dans l’effectif d’Ernesto Valverde.

 

Bloqué par les blessures, il n’a pas pu enflammer le Camp Nou de son talent. Selon de nombreux médias espagnols, les Blaugrana songent à recruter un autre offensif cet été.

 

 

Vers un échange Griezmann – Dembélé cet été?

 

 

Ce n’est un secret pour personne, Antoine Grizemann plait beaucoup aux Barcelonais. Diego Simeone apprécie également le profil d’Ousmane Dembélé. Selon Don Balon, le coach argentin de l’Atletico Madrid pourrait proposer aux Catalans un échange entre d’internationaux français. Un transfert pour le moins étonnant mais qui pourrait aider Dembélé à progresser.

Redac MFC
21/02/2018 à 20:00