Bacca parti pour Villareal et Jovetic décidé à ne quitter l’Inter que pour le FC Séville, l’OM s’est rabattu ces derniers jours sur le buteur Néerlandais de Tottenham Vincent Janssen. Arrivé chez les Spurs la saison passée contre un chèque de 22 millions d’euros, l’ancien buteur de l’AZ Alkmar n’a disputé que 829 minutes de Premier League pour 2 petits buts inscrits. Un manque de temps qui pourrait le pousser à envisager un départ vers l’OM ? Pas sûr puisque Stoke City s’est récemment immiscé dans le dossier.

 

Où se relancera Vincent Janssen ?

 

 

 

 

Proche de perdre leur buteur espagnol Joselu, les Potters comptent miser sur le Hollandais assurent Sky Sport. Pas utilisé par son coach lors de la première journée du championnat anglais, Janssen pourrait ne plus être un joueur de Tottenham dans les jours qui viennent. L’OM peut bien évidemment encore rafler la mise.

 

 

 


 

 

 


Dembélé et Coutinho “proches” de Barcelone !

 

 

 

 

Corrigé par le Real Madrid de Zinedine Zidane en Supercoupe d’Espagne (3-1, 2-0), le FC Barcelone doit vite se renforcer si il veut pouvoir concurrencer la Casa Blanca cette saison. Et selon Pep Segura, un dirigeant barcelonais, le club catalan va recruter du lourd dans les prochains jours. Le manager sportif a confirmé les contacts avec Ousmane Dembélé et Philipe Coutinho au micro de TV3, après la défaite hier soir, et selon lui les deux joueurs seraient très “proches” de rejoindre la Catalogne.

 

 

 

 

 

 

“Ils sont proches” – Pep Segura, FC Barcelone

 

 

 

 


Il faut que nous aidions l’équipe avec des renforts et que ces derniers soient là dans les prochains jours. Nous sommes en train de discuter des conditions pour Coutinho et Dembélé. Ils sont prochesNous espérons qu’ils seront joueurs du Barça pour cette nouvelle saison

 

 

Pep Segura – FC Barcelone


 

 

 

 


 

 

Officiel : Gradel en prêt au TFC

 

 

 

Après deux saisons en demi-teinte à l’AFC Bournemouth, en Angleterre, l’ancien stéphanois a décidé de venir poser ses valises en France, dans la Haute-Garonne.

 

 

 

Gradel au TFC en prêt

 

 

 

L’attaquant ivoirien de 29 ans, passé 4 ans par le championnat de France et l’ASSE, vient de signer un contrat d’un an en prêt à Toulouse. Ce sera un an sec puisqu’il s’agit d’un prêt sans option d’achat, pour Gradel qui n’a pas réussi à s’imposer à Bournemouth ( 2 buts en 27 matchs toutes compétitions confondues).

 

 

 


 

 

 


 

 

Les plan B et C de la Roma en cas d’échec sur le dossier Mahrez !

 

 

 

C’est le gros dossier de l’été dans la Ville Eternelle, Riyad Mahrez va t’il jouer pour la Roma la saison prochaine ? De moins en moins sûr si l’on en croit la presse italienne, Leicester étant définitivement trop gourmand pour son international algérien. Alors que les romains sont prêt à mettre 35M€, le club anglais en attend au moins 45, trop pour les Giallorossi qui viennent de vendre Salah 42M€.

 

 

 

Cuadrado et Munir aussi dans le viseur

 

 

 

Et la Gazzetta dello Sport annonce que les dirigeants romains avait trouvé une alternative à Mahrez. En effet, le profil de Juan Cuadrado intéresse la Roma pour renforcer son secteur offensif, l’international colombien est sous contrat avec la Juve jusqu’en 2020. Autre piste, celle menant à Munir El Haddadi, le jeune espoir du Barça aussi pisté par l’OM et l’OL.

 

 


 

 

 


 

Redac MFC
17/08/2017 à 14:12