Mercato ASSE : Un attaquant des Verts affole la Premier League !

Jonathan Bamba va finalement rester du côté de Saint-Etienne

Jonathan Bamba, attaquant de l’ASSE ne le sera peut-être plus après le passage du mercato d’été. Toujours sous contrat, les négociations de prolongation sont au point mort.

 

L’ailier de 21 ans était pisté par l’Olympique de Marseille cet hiver mais n’a pas donné suite aux avances du club bleu et blanc.

 

 

West Ham, Huddersfield et Crystal Palace se battent pour Bamba

 

Selon les informations de Croydon Advertiser, West Ham, Huddersfield et Crystal Palace seraient sur le dossier du jeune attaquant français. Selon des médias anglais, ce sont les Hammers qui seraient le plus avancés dans les négociations. Ils souhaiteraient lui faire signer un pré-contrat afin de doubler leurs concurrents sur cette piste. 

 



Mercato : 4 joueurs de Nantes pourraient partir dès cet été !

Depuis l’arrivée de Sergio Conceição, les joueurs nantais se sont révélés comme étant de très bons joueurs de Ligue 1.

 

Actuellement 5e du classement sous les ordres de Claudio Ranieri, l’effectif nantais ne cesse de progresser.

 

 

Rongier, Thomasson, Dubois, Tatarusanu, le point sur le mercato d’été

 

 

L’hiver dernier, de nombreux joueurs des Canaris ont été pisté par de grands clubs. Cet été, il se pourrait que certains quittent le club comme énoncé dans Team Duga sur RMC. . C’est notamment le cas de Rongier de Léo Dubois qui intéressaient beaucoup l’Olympique de Marseille. Le latéral droit s’est finalement engagé avec l’OL et les rejoindra à la fin de la saison. Le milieu de terrain quand à lui pourrait s’installer dans le sud de la France cet été si une offre est formulée. Thomasson est pisté par Bordeaux et Nice qui souhaiteraient renforcer leur milieu de terrain bien que les dirigeants nantais feront tout pour le retenir. Le gardien Ciprian Tatarusanu impressionne depuis le début de son aventure nantaise. Recruté à la Fiorentina, il garde une belle côte en Europe mais devrait rester cet été en Ligue 1.

 



 

Mercato OM : qu’adviendra-t-il de l’avenir de Rudi Garcia?

Rudi Garcia fait parti intégrante du projet de Franck Mc Court. Le Champions Project a démarré avec le coach français en Octobre 2016.

 

Depuis son arrivée, il divise les Marseillais. Mais depuis quelques mois, il aurai trouvé la composition parfaite qui lui assure la place de 3e du classement de Ligue 1.

 

Rudi Garcia restera-t-il à l’OM?

 

Le contrat de Rudi Garcia s’arrête dans 1 an et demi. Et si aucune discussion n’a démarré pour prolonger, les dirigeants marseillais ont confié à l’Equipe qu’il étaient heureux avec le coach actuel de l’OM et qu’ils souhaitaient « s’inscrire dans la durée avec lui.» Affaire à suivre !



 

Mercato : 50M d’euros de Manchester City refusés pour un défenseur de Leicester !

Harry Maguire, pur défenseur anglais rugueux et agressif est l’une des révélations de la Premier League cette année.

 

L’arrière central de 24 ans a joué tous les matchs avec Leicester City, chaque minute de chaque rencontre des Foxes.

 

Maguire, amoureux de Leicester !

 

Cet hiver, les Citizens auraient montré le souhait de s’attacher les services du défenseur central afin de renforcer leur défense. Mais selon The Sun, Maguire aurait refusé toutes les offres, clamant ne pas vouloir jouer pour un autre club que Leicester. “Je sais que le club est dans une courbe ascensionnelle et j’espère faire part de ce future.”, a déclaré le joueur de 24 ans au tabloid anglais.

Redac MFC
22/02/2018 à 20:00