Pogba au Barça pour jouer aux cotés de Vidal

 

 

Alors que le dossier Adrien Rabiot semble écarté, El Mundo Deportivo affirme que le FC Barcelone aimerait reconstituer le duo de la Juventus entre 2012 et 2015, Vidal / Pogba. Le champion du Monde français sera-t-il tenté par cette possibilité, lui qui n’a pas les meilleures relations du monde avec Mourinho à Manchester United.

 

 

Aulas voit grand pour ce transfert

 

 

L’Olympique Lyonnais aurait actuellement dans sa ligne de mire le défenseur du BenficaRuben Dias. Selon la presse Portugaise, le joueur serait déjà quasiment certain de rejoindre le club de Jean-Michel Aulas. Le président aurait déjà fait son offre afin d’assurer le transfert.

Les Gones auraient proposé un montant exceptionnel pour récupérer la pépite de 21 ans. Selon les dernières informations, Jean-Michel Aulas aurait mis sur la table 45 millions d’euros. Une offre particulièrement importante pour l’OL. Affaire à suivre dans les prochains jours…

 

 

L’OM désespère à l’idée de ne pas trouver de Numéro 9

 

 

L’OM ne parvient pas à recruter un numéro 9 de qualité durant ce Mercato d’été. L’affaire Balotelli a été un véritable fiasco, alors que l’arrivée de l’Italien dans la cité phocéenne était déjà quasiment bouclée. Plus récemment, les Olympiens se seraient rapprochés du néo Champion du Monde Olivier Giroud. Une situation qui a fait couler beaucoup d’encre dans les médias. Cependant, le joueur de Chelsea ne semble pas très emballé à l’idée de revenir en France. Il l’a fait savoir lors d’un entretien avec le Dauphiné.

“J’ai entendu beaucoup de choses qui se sont dites dans les médias. […] Dans un avenir proche, mon objectif n’est pas de rentrer en France. […] Pour l’instant, je suis un joueur de Chelsea. L’OM est un club que j’ai supporté et qui me faisait rêver quand j’étais petit. Aujourd’hui c’est un grand club français mais je suis bien en Angleterre. Je suis très attaché à la Premier League.”

Il semble que Giroud soit sur de sa décision. Ne reste plus à l’OM qu’à trouver rapidement un attaquant de qualité, pour ne pas se contenter de Germain et de Mitroglou. Affaire à suivre dans les prochaines semaines…

Sarri veut renforcer l’effectif

 

Fraichement arrivé à la tête des Blues, Maurizio Sarri souhaite renforcer l’effectif. Le tacticien serait actuellement très intéressé par Aaron Ramsey. Selon les dernières informations, Arsenal serait prêt à vendre son milieu de terrain pour bénéficier de liquidité afin d’acheter d’autres joueurs.

Arsenal a accepté de vendre son milieu de terrain, mais pas à n’importe quel prix. Ramsey ne devrait pas quitter les Gunners pour moins de 40 millions d’euros. Un prix plutôt raisonnable, qui ne devrait pas arrêter le Blues. Cependant, il faudra faire vite car le Mercato Anglais se clôt le 9 août, et les clubs ne pourront plus recruter. Affaire à suivre dans les prochains jours…

 

 

 

Redac MFC
05/08/2018 à 13:00