Hatem Ben Arfa s’est exprimé à la sortie du vestiaire pour expliquer tout le plaisir qu’il prenait à jouer. Un plaisir partagé pour tous les amoureux du ballon rond. Voici une partie de sa réaction :

 

Quelle prestation de votre part ce soir…
Je suis très content d’abord de cette victoire car elle nous rapproche du podium. Sur le fait d’avoir mis deux buts, c’est aussi notre job, les attaquants.
On sent que vous prenez du plaisir…
Je m’éclate, je suis content. On a un jeu fluide, on reçoit des ballons en bonne position, on sait que le ballon va arriver dans les pieds et on a la confiance de l’équipe. C’est vraiment un plaisir de s’entraîner et de jouer avec ces coéquipiers. Même à dix, on a continué à jouer. Et quand une équipe joue, on prend du plaisir.
Votre second but ressemble à ce que pourrait faire un Leo Messi…
(Sourire) Non, c’est du Hatem Ben Arfa. Messi a ses qualités, j’ai les miennes. On ne va pas comparer. Il a le Ballon d’or, je n’ai rien du tout. Mais c’est vrai que c’est un beau but. Mais le plus important, c’est d’être efficace, ce n’est pas de dribbler pour dribbler. Mais dribbler pour éliminer et marquer ou faire une passe décisive. Ça m’a réussi ce soir.
Ben Arfa est à 6 buts à égalité avec Cavani et 4 passes décisives en 8 matchs …
Pesinho
28/09/2015 à 08:32