Mercato OM: Benedetto ça avance !

Selon les informations de La Provence, les négociations entre Boca Juniors et l’Olympique de Marseille concernant l’attaquant argentin Dario Benedetto se sont considérablement accélérées ces derniers jours et il pourrait bien être le premier cadeau à André Villas-Boas. Dans l’entourage du club, on semble être confiant quant à la possibilité de voir les deux parties se mettre d’accord d’ici cette semaine pour éventuellement l’accueillir le week-end prochain.

Enfin cela si Boca Juniors daigne le libérer rapidement. Car il se pourrait que le club argentin souhaite conserver son élément puisque les joueurs de Boca joueront leurs 8es de finale de la Copa Libertadores contre les Brésiliens de l’Athletico Paranaense le 25 juillet pour le match aller et le 1er août pour la manche retour. L’OM ne devrait pas payer la somme de 21 millions d’euros, soit le prix de sa clause, selon le média local, mais plutôt une indemnité qui tournerait autour de 15 millions d’euros. Reste à savoir quand Benedetto débarquera à Marseille…

Mercato Bordeaux: Une nouvelle recrue débarque !

Ui-jo Hwang (26 ans) a fait un grand pas en direction des Girondins de Bordeaux. L’attaquant sud-coréen est attendu en France pour passer ses examens médicaux et parapher un contrat de 4 ans. Un accord de principe a été trouvé avec le club japonais de Gamba Osaka.

Mercato: Veretout suivi par le Milan et la Roma…

 

L’avenir de Jordan Veretout semble s’écrire en Serie A, mais plus sous le maillot de la Fiorentina. La Gazetta dello Sports annonce qu’un rendez-vous entre le Milan Ac et les représentants du joueur, a eu lieu hier. Mais une autre réunion aurait également lieu aujourd’hui, mais cette fois-ci avec l’AS Roma.

Le Milan AC offre entre 15 et 18 millions d’euros, plus des primes éventuelles tout en retirant Lucas Biglia de la négociation, qui n’intéresse pas la Viola, pour s’attacher les services du milieu de terrain. Pour rappel, le Français, qui est sous contrat jusqu’en juin 2021, n’a pas été appelé pour la tournée de pré-saison aux Etats-Unis.

 

 

Redac MFC
14/07/2019 à 20:00