Ca bouge à Marseille ! Une premiere recrue de Léornado ? Nantes veut se renforcer… Récap des infos mercato de ce matin !






Mercato OM : Un international à bas prix pour conccurencer Amavi ?

 

L’Olympique de Marseille souhaiterait recruter un latéral gauche lors de ce mercato. En manque de concurrence à son poste, Jordan Amavi pourrait en avoir la saison prochaine. Les dirigeants pisteraient plusieurs joueurs. Mais selon les informations de L’Equipe, un autre latéral gauche serait dans le viseur de l’OM.

 

En effet, Riza Durmisi, international danois qui évolue à la Lazio de Rome intéresserait le club marseillais. Le quotidien sportif affirme que l’OM aurait pris des renseignements pour le joueur de 25 ans. Il a débarqué dans le club italien en juin 2018 avec une indemnité de transfert avoisinant les 7 millions d’euros. Aujourd’hui, sa valeur marchande aurait baissé. Elle est estimée à 4 millions d’euros selon plusieurs médias.

 

 

Mercato : ce joueur de l’OM a des touches

Aymen Abdennour, en prêt depuis deux ans à Marseille, va retourner dans à Valence cet été. Le Tunisien est sous contrat avec le club espagnol jusqu’en 2020. Mais un départ de l’ancien Monégasque est très probable. Selon Foot Mercato, des clubs espagnols, italiens, russes et turques se sont renseignés au sujet du joueur de 29 ans.

L’homme avait été recruté par Rudi Garcia alors qu’il était pressenti vers le Zénit Saint-Pétersbourg, le coach qui par la suite l’a mis de côté. Le joueur n’a jamais compris pourquoi il avait été traité de cette manière. Il est très motivé à l’idée de relancer sa carrière dans un autre club. La stat : 8 matchs dont 6 titulaires en Ligue 1 avec l’Olympique de Marseille.

 

Mercato PSG : Un jeune italien de classe international dans le viseur ?

Avec le retour de Leonardo au PSG, des joueurs italiens vont sûrement débarquer sur la capitale car le marché italien est un marché que Leonardo connait parfaitement et y dispose d’un vaste réseau ainsiselon l’équipe le jeune Nicolo Barella, milieu de terrain international italien de Cagliari , qui dispute actuellement l’Euro espoirs avec la Nazionale, figurerait déjà parmi les pistes suivies.

 

Il possède, en tout cas, un profil susceptible de plaire au nouveau patron du secteur sportif du PSG. Milieu de terrain relayeur de 22 ans, petit format (1,72m), Barella est capable de casser les lignes grâce à sa technique. En équipe nationale A, Roberto Mancini l’aligne côté droit dans son milieu de terrain aux côtés de Marco Verratti et Jorginho. Barella possède un profil à la Verratti. Selon divers médias italiens, son prix oscillerait entre 40 et 50 millions d’euros. L’Inter Milan de Antonio Conte, très intéressé par le joueur de Sardaigne, s’est déjà positionné.

Mercato : Nantes veut s’offrir le buteur d’un promu ?

Après une saison moyenne réalisé par les nantais ces derniers souhaitent se renforcer notamment dans le secteur offensif et il semblerait que les canaries ont fait  de l’attaquant Opa Nguette, en fin de contrat avec Metz, l’une de ses cibles prioritaires.

 

En effet selon l’équipe, les canaries auraient proposés à Nguette, libre lors de ce mercato, un contrat longue durée mais ce dernier se donnerait du temps avant de se décider car d’autres clubs français et notamment Allemands seraient sur le coup.

 

Redac MFC
19/06/2019 à 13:12




Les commentaires sont fermés !